phophette Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 1 heure, NancyDrew a dit : C'est malin je l'ai acheté maintenant voilà! 😁 Prétextant l'anniversaire prochain de mon ado 😂 Merci ! Quel âge a ton ado ? il y a une heure, Lapuce31 a dit : Moi je dis Daégan 😁. Je trouve la couverture vraiment très très belle. Pour l'instant j'en suis au chapitre deux, donc pas très loin mais je viendrai évidement faire un retour, très bonne idée ce post 👍. J'aime déjà bcp la description des personnages et la façon d'écrire fait qu'on se crée facilement les images dans sa tête 🙂. Ah oui, moi aussi je dis Daégan avec le e accentué ! Merci pour ton retour
phophette Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 24 minutes, lanaudrey a dit : Daégane mais par contre Valkyan Et ton mari dit comment du coup ? J'avoue que je n'avais pas pensé à ça en écrivant mais vous n'êtes pas les premières à me faire cette remarque sur la prononciation des noms !
phophette Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 @KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊 @laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉 1
lanaudrey Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 @phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute.
laptitcoxi Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 il y a 21 minutes, phophette a dit : @KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊 @laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉 Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?
phophette Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 27 minutes, lanaudrey a dit : @phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. Cool ! il y a 16 minutes, laptitcoxi a dit : Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ? Oh pardon Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.
laptitcoxi Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, phophette a dit : Cool ! Oh pardon Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture. Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪
phophette Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 1 minute, laptitcoxi a dit : Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪 Non mais juste une photo du livre, pas besoin qu’on te voit (sauf si tu veux poser pour la postérité, ha ha 😅) 1
garba Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Je dis "Euronne" (un reste de Games of throne 😅🫣) Dégane Valkian Bref un mélange de tout 😅 sauf pour le "ae" de Daegan du coup que je suis la seule à prononcer "é" ? (Encore un reste de Daenerys je pense 🤣)
severuspomfresh Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Je finis mon livre actuel et je le commence !
Messages recommandés