Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, NancyDrew a dit :

C'est malin je l'ai acheté maintenant voilà! 😁

Prétextant l'anniversaire prochain de mon ado 😂

Merci ! Quel âge a ton ado ?

il y a une heure, Lapuce31 a dit :

Moi je dis Daégan 😁. Je trouve la couverture vraiment très très belle. Pour l'instant j'en suis au chapitre deux, donc pas très loin mais je viendrai évidement faire un retour, très bonne idée ce post 👍.  J'aime déjà bcp la description des personnages et la façon d'écrire fait qu'on se crée facilement les images dans sa tête 🙂

Ah oui, moi aussi je dis Daégan avec le e accentué ! Merci pour ton retour :wub:

Posté(e)

Daégane et Valkyane ❤️

Posté(e)

Daégane mais par contre Valkyan :idontno: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, lanaudrey a dit :

Daégane mais par contre Valkyan :idontno: 

Et ton mari dit comment du coup ?

J'avoue que je n'avais pas pensé à ça en écrivant mais vous n'êtes pas les premières à me faire cette remarque sur la prononciation des noms ! :lol:

Posté(e)

@KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊

@laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉

• Merci 1
Posté(e)

@phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan :idontno:

En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, phophette a dit :

@KiwichickJ’ai reçu un mail d’Amazon, tu devrais le recevoir jeudi ! 😊

@laptitcoxiApparemment tu peux laisser un commentaire sur Amazon même si tu ne l’as pas acheté ! Le mieux est d’uploader une photo pour prouver que tu l’as bien et que ce n’est pas un faux avis. Est-ce que ça t’irait de faire ça? J’ai commencé à payer des pubs mais je n’ai pas de vente pour l’instant. Je pense que plus j’aurai de commentaires, plus ça incitera les lecteurs à découvrir l’histoire 😉

Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, lanaudrey a dit :

@phophette il dit comme moi sauf Daegan il dit Digan :idontno:

En tous cas il se régale à la lecture. Il m'a dépassée dans le chapitre 7. Il faut que je le rejoigne pour qu'on en discute. 

Cool !

il y a 16 minutes, laptitcoxi a dit :

Je veux bien, mais je suis plus forte en français qu'en anglais... Uploader ?

Oh pardon :blush: Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.

Posté(e)
il y a 1 minute, phophette a dit :

Cool !

Oh pardon :blush: Je voulais dire que tu peux ajouter une photo comme preuve de lecture.

Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪

Posté(e)
il y a 1 minute, laptitcoxi a dit :

Je vais demander à James de me prendre en photo en train de lire ton livre alors 🤪

Non mais juste une photo du livre, pas besoin qu’on te voit (sauf si tu veux poser pour la postérité, ha ha 😅)

• Haha 1
Posté(e)

Je dis "Euronne" (un reste de Games of throne 😅🫣)

Dégane 

Valkian 

Bref un mélange de tout 😅 sauf pour le "ae" de Daegan du coup que je suis la seule à prononcer "é" ? (Encore un reste de Daenerys je pense 🤣)

Posté(e)

Je finis mon livre actuel et je le commence !