Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Ah moi ça m’intéresse, un achat sans Amazon. J’en ai même besoin de 2 !! Je te meupéte donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Floredelouest a dit :

Ah moi ça m’intéresse, un achat sans Amazon. J’en ai même besoin de 2 !! Je te meupéte donc !

😊

Je n’en ai plus que deux en stock, il ne va pas falloir attendre trop longtemps ceux qui hésitent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis depuis plusieurs jours ce post et je viens de commander le livre, c'est tout à fait le genre d'univers que j'aime à priori ! J'ai hâte de le recevoir 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nanoue37 a dit :

Je lis depuis plusieurs jours ce post et je viens de commander le livre, c'est tout à fait le genre d'univers que j'aime à priori ! J'ai hâte de le recevoir 😊

Oh super, merci ! J’espère que l’histoire te plaira ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, est-ce que ça vous dérange si on déplace ce sujet sur Graffiti ou vous pensez qu'il a plus sa place ici ? En fait je ne viens jamais sur cette partie du forum et donc je galère un peu à suivre vos messages. Je sais qu'on peut suivre mais je n'aime pas trop recevoir des emails de notification 😉

Vous en pensez quoi ?

Au passage, @laptitcoxi, est-ce que ça te dérangerait d'enlever mon prénom+nom du titre stp ? Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a plus sa place ici dans culture effectivement.

Il faut suivre le sujet, soit avec les notifications, soit en prenant le pli de venir sur le fil à chaque visite. La rançon de la gloire...😛

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Floredelouest a dit :

Le sujet a plus sa place ici dans culture effectivement.

Il faut suivre le sujet, soit avec les notifications, soit en prenant le pli de venir sur le fil à chaque visite. La rançon de la gloire...😛

Ok alors laissons le ici, je me débrouillerai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 18:39, clicasos a dit :

J'aime beaucoup la fantasy mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas lu..... Ce sera l'occasion mais je ne vais jamais sur amazon, je ferai une exception :wink:. Par contre je n'ai pas compris comment on fait pour l'avoir directement par toi ?

Merci !

Hello !

Je reviens vers toi car je suis passée à la Poste mais ppfffiiiooouuu, c'est cher 😞 3,94 euros pour envoyer 1 livre depuis le Portugal. Honnêtement, ça me fait mal au cœur de faire payer ce tarif là aux lecteurs simplement parce que je vis à l'étranger. Amazon reste donc encore une fois la meilleure option avec la livraison à 1ct pour la France (ils sont forts quand même...). Bref, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, ici ou en MP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de finir le chapitre 7. 

Je suis une habituée de la fantasy, j'ai dévoré les livres de Robin Hobb, je lis en ce moment la roue du temps, the witcher... 

Ce que j'apprécie dans Trois Royaumes c'est que le style n'est pas lourd. On ne se perd pas dans des descriptions infinies. Pour le moment on ne se perd pas non plus dans une multitude de personnages, c'est facile de suivre qui est qui (je pense à la roue du temps qui est vraiment lourd, beaucoup de répétitions et trop de personnages secondaires).

J'aime aussi beaucoup l'univers d'Aowenda, magique par le lien de l'homme avec la nature.

J'ai commandé deux livres car je vais en offrir un à mon frère. J'ai grandi dans une famille fan de saga fantasy donc ça devrait plaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quirinus a dit :

Bonjour, 

Je viens de finir le chapitre 7. 

Je suis une habituée de la fantasy, j'ai dévoré les livres de Robin Hobb, je lis en ce moment la roue du temps, the witcher... 

Ce que j'apprécie dans Trois Royaumes c'est que le style n'est pas lourd. On ne se perd pas dans des descriptions infinies. Pour le moment on ne se perd pas non plus dans une multitude de personnages, c'est facile de suivre qui est qui (je pense à la roue du temps qui est vraiment lourd, beaucoup de répétitions et trop de personnages secondaires).

J'aime aussi beaucoup l'univers d'Aowenda, magique par le lien de l'homme avec la nature.

J'ai commandé deux livres car je vais en offrir un à mon frère. J'ai grandi dans une famille fan de saga fantasy donc ça devrait plaire.

J'adore ce que tu dis, c'est exactement ça. Et ton comm' Instagram est parfait 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis aussi ce fil depuis plusieurs jours. Je pense passer commande (bien que farouchement anti-Amaz**) pour mon fils, qui adore ce genre littéraire. Perso, je ne lis pas de fantasy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quirinus a dit :

Bonjour, 

Je viens de finir le chapitre 7. 

Je suis une habituée de la fantasy, j'ai dévoré les livres de Robin Hobb, je lis en ce moment la roue du temps, the witcher... 

Ce que j'apprécie dans Trois Royaumes c'est que le style n'est pas lourd. On ne se perd pas dans des descriptions infinies. Pour le moment on ne se perd pas non plus dans une multitude de personnages, c'est facile de suivre qui est qui (je pense à la roue du temps qui est vraiment lourd, beaucoup de répétitions et trop de personnages secondaires).

J'aime aussi beaucoup l'univers d'Aowenda, magique par le lien de l'homme avec la nature.

J'ai commandé deux livres car je vais en offrir un à mon frère. J'ai grandi dans une famille fan de saga fantasy donc ça devrait plaire.

Oh super, merci pour ton retour ! Ça me fait toujours plaisir de savoir qu’une nouvelle personne lit mon livre et l’apprécie 🥰 

Il y a 4 heures, laptitcoxi a dit :

J'adore ce que tu dis, c'est exactement ça. Et ton comm' Instagram est parfait 😁

😊 De quel comm Insta parles-tu ?

il y a 41 minutes, Misca a dit :

Je lis aussi ce fil depuis plusieurs jours. Je pense passer commande (bien que farouchement anti-Amaz**) pour mon fils, qui adore ce genre littéraire. Perso, je ne lis pas de fantasy....

Oh merci ! Quel âge a ton fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...