Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Je profite de la remontée de ce post pour faire un petit update 😊

Aujourd’hui ça fait pile un mois que mon roman est en ligne, même si je ne l’ai annoncé que le vendredi. Je suis vraiment ravie d’avoir cliqué sur le bouton ce jour-là car ça a été un pas de géant dans ma vie d’auteure qui était terrifiée à l’idée de se faire lire ! Pour l’instant c’est facile car je suis encore dans ma zone de confort, car ce sont principalement des gens qui me connaissent qui l’ont acheté (mais pas que, puisque j’ai fait plus d’une centaine de ventes pour l’instant).

Hier j’ai reçu le premier retour d’une chroniqueuse littéraire et son avis est vraiment très bon. Je suis contente car c’est la première personne qui n’avait pas à me brosser dans le sens du poil, donc je sais que ça lui a vraiment plu ! J’ai encore du mal à y croire, mais je chemine progressivement vers un peu plus de confiance en ma capacité à être écrivain 😊 Je suis aussi consciente que mon travail ne peut pas plaire à tout le monde et j’avance aussi sur cette réflexion là 😉

Je le redis mais merci pour votre aide EDP :wub: Une bonne partie de mes commandes a été pour vous, c’est adorable ! Et surtout, merci pour les commentaires sur Amazon car c’est une des clefs essentielles pour me donner de la visibilité. C’est hyper important pour mon travail alors merci !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phophette a dit :

 🥰

😊

Oh merci ! Quel âge a ton fils ?

Il a 15 ans. 

Désolée pour les smileys... Sur téléphone, je n'arrive pas à les effacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Misca a dit :

Il a 15 ans. 

Désolée pour les smileys... Sur téléphone, je n'arrive pas à les effacer. 

Parfait !

il y a 40 minutes, steph50 a dit :

Livre commandé 😁

Génial, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NancyDrew a dit :

Je n'arrive pas à finir... ou je ne fais pas l'effort de finir sachant que je n'aurai pas la suite tout de suite.😁

Il y a vraiment des bijoux dans ton roman, je ne cite rien pour pas spoiler, mais moi non plus je n'aime pas la Fantasy plus que ça, mais là franchement c'est fluide comme tout au niveau du style et encore une fois il y a des choses que j'apprécie beaucoup dans l'univers que tu as créé.

Bref comme Amazon m'empêche de poster chez eux je me venge ici.

Ah ah, tu en es à quel chapitre ? J'avoue que j'ai pris peur en lisant ta première phrase, j'ai cru que l'heure de mon premier mauvais commentaire venait de sonner :lol: Bon ça arrivera bien vite, hein, mais là j'étais pas prête ! ^^

La cousine de mon mari ne pouvait pas poster non plus sur Amazon, elle s'est vengée elle aussi en utilisant le compte de sa meilleure amie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier ! :thumbsup:

J'ai un livre à terminer puis je le commence ! :wub:

Pour les enfants (bons lecteurs), tu conseilles à partir de quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanoue37 a dit :

Reçu hier ! :thumbsup:

J'ai un livre à terminer puis je le commence ! :wub:

Pour les enfants (bons lecteurs), tu conseilles à partir de quel âge ?

Super, bonne lecture !

À partir de 12 ans, je pense que ça ne pose aucun souci d'après les retours que me font mes amis 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NancyDrew a dit :

Je n'arrive pas à finir... ou je ne fais pas l'effort de finir sachant que je n'aurai pas la suite tout de suite.😁

Il y a vraiment des bijoux dans ton roman, je ne cite rien pour pas spoiler, mais moi non plus je n'aime pas la Fantasy plus que ça, mais là franchement c'est fluide comme tout au niveau du style et encore une fois il y a des choses que j'apprécie beaucoup dans l'univers que tu as créé.

Bref comme Amazon m'empêche de poster chez eux je me venge ici.

Nancy, veux tu rédiger ton avis et uqe mon mari le poste de son compte ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:02, phophette a dit :

Hello !

Je reviens vers toi car je suis passée à la Poste mais ppfffiiiooouuu, c'est cher 😞 3,94 euros pour envoyer 1 livre depuis le Portugal. Honnêtement, ça me fait mal au cœur de faire payer ce tarif là aux lecteurs simplement parce que je vis à l'étranger. Amazon reste donc encore une fois la meilleure option avec la livraison à 1ct pour la France (ils sont forts quand même...). Bref, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, ici ou en MP ! 

Merci de t'être renseignée et c'est vrai ce n'est pas donné et pas forcément très pratique pour toi non plus de courir à la Poste.

Je vais  faire une exception, mon mari passe par Amazon pour son compte, je vais donc lui demander de le commander. Il va râler mais pas grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phophette a dit :

Super, bonne lecture !

À partir de 12 ans, je pense que ça ne pose aucun souci d'après les retours que me font mes amis 🙂

Je dirais 12 ans aussi car il y a quand même un certain recul et une certaine réflexion à mener sur les relations homme-femme, l'ordre d'Uttarak etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...