lulutte Posté(e) 10 avril 2023 Posté(e) 10 avril 2023 J'ai quitté la MGEN et aucun soucis pour la télétransmission ! 1
nonau Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Je me demande comment des collègues sont encore à la MGEN? Mon collègue échelon 9 paie + 100 euros /mois avec en + 25 euros pour son enfant!! Chez un concurrent, je paie 55 euros / mois avec prévoyance (même sur les primes et indemnités contrairement à la MGEN) pour la même prise en charge... Plus généralement je ne comprends pas que cette énorme mane financière ne soit pas directement prélevée sur les cotisations santé de la sécu pour squeezer toutes ces officines lucratives dont les frais de fonctionnement sont bien supérieur à ceux de la Sécu...
Goëllette Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 13 heures, nonau a dit : Chez un concurrent, je paie 55 euros / mois avec prévoyance (même sur les primes et indemnités contrairement à la MGEN) pour la même prise en charge... Et tu es sûr de pouvoir garder cette mutuelle ?
nonau Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 8 heures, Goëllette a dit : Et tu es sûr de pouvoir garder cette mutuelle ? ?
fararden Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Mais dis nous donc le nom de cette mutuelle si avantageuse....
Goëllette Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 J'ai lu sur ces forums qu'on doit nous en imposer une d'ici peu ...
nellou Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Le 12/04/2023 à 09:02, nonau a dit : Je me demande comment des collègues sont encore à la MGEN? Mon collègue échelon 9 paie + 100 euros /mois avec en + 25 euros pour son enfant!! Chez un concurrent, je paie 55 euros / mois avec prévoyance (même sur les primes et indemnités contrairement à la MGEN) pour la même prise en charge... Plus généralement je ne comprends pas que cette énorme mane financière ne soit pas directement prélevée sur les cotisations santé de la sécu pour squeezer toutes ces officines lucratives dont les frais de fonctionnement sont bien supérieur à ceux de la Sécu... C'est quelle mutuelle ?
fararden Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Il y a 22 heures, Goëllette a dit : J'ai lu sur ces forums qu'on doit nous en imposer une d'ici peu ... 2025
nonau Posté(e) 16 avril 2023 Posté(e) 16 avril 2023 Il y a 11 heures, fararden a dit : 2025 C'est bien pour cela que je dis qu'à nous imposer une mutuelle, qu'ils suppriment toutes ces officines privées pour transférer cet argent vers la sécurité sociale ! C'est une manœuvre avec l'objectif inverse...
Messages recommandés