Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec toutes les mutuelles ?

Posté(e)

J'ai quitté la MGEN et aucun soucis pour la télétransmission !

• Merci 1
Posté(e)

Je me demande comment des collègues sont encore à la MGEN? Mon collègue échelon 9 paie + 100 euros /mois avec en + 25 euros pour son enfant!!

Chez un concurrent, je paie 55 euros / mois avec prévoyance (même sur les primes et indemnités contrairement à la MGEN) pour la même prise en charge...

Plus généralement je ne comprends pas que cette énorme mane financière ne soit pas directement prélevée sur les cotisations santé de la sécu pour squeezer toutes ces officines lucratives dont les frais de fonctionnement sont bien supérieur à ceux de la Sécu...

Posté(e)
Il y a 13 heures, nonau a dit :

Chez un concurrent, je paie 55 euros / mois avec prévoyance (même sur les primes et indemnités contrairement à la MGEN) pour la même prise en charge...

Et tu es sûr de pouvoir garder cette mutuelle ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Et tu es sûr de pouvoir garder cette mutuelle ?

?

Posté(e)

Mais dis nous donc le nom de cette mutuelle si avantageuse....

Posté(e)

J'ai lu sur ces forums qu'on doit nous en imposer une d'ici peu ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je me renseigne

Posté(e)

Tiens-nous au courant !

Posté(e)
Le 12/04/2023 à 09:02, nonau a dit :

Je me demande comment des collègues sont encore à la MGEN? Mon collègue échelon 9 paie + 100 euros /mois avec en + 25 euros pour son enfant!!

Plus généralement je ne comprends pas que cette énorme mane financière ne soit pas directement prélevée sur les cotisations santé de la sécu pour squeezer toutes ces officines lucratives dont les frais de fonctionnement sont bien supérieur à ceux de la Sécu...

C'est quelle mutuelle ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Goëllette a dit :

J'ai lu sur ces forums qu'on doit nous en imposer une d'ici peu ...

2025

Posté(e)
Il y a 11 heures, fararden a dit :

2025

C'est bien pour cela que je dis qu'à nous imposer une mutuelle, qu'ils suppriment toutes ces officines privées pour transférer cet argent vers la sécurité sociale ! C'est une manœuvre avec l'objectif inverse...