Aller au contenu

Mégabassines : la guerre de l'eau est-elle déclarée ?


prof désécol

Messages recommandés

Plutôt que de creuser des mégabassines il faut adapter le choix des cultures. Il devient indécent et mortifère de produire du maïs en France. Surtout qu'il est destiné en grande partie à la nourriture des animaux. Une vache n'est elle pas mieux dans un champs pour brouter que dans une ferme industrielle à bouffer des granulés? 

https://www.ouest-france.fr/environnement/climat/entretien-jean-jouzel-le-rechauffement-climatique-passe-toujours-apres-l-actualite-du-jour-dbfa5d5c-c4b7-11ec-9bac-e092504fc1fc

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement d'eau qu'on en vend par containers entiers à l'étranger..:heat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchervonenkis a dit :

Il y en a un qui sait ce qu'est le TFUE ? C'est un délire post-situationniste ou juste un défouloir pour éviter soigneusement de parler de ce que des bœufs des quatre coins de la planètes sont nourris avec une plante (le maïs) qui n'a rien à faire chez nous et que la PAC nous a poussé à produire, encore et encore ?

Non, personne ne sait, sauf toi! Tu es le savant sachant! (blague à part, tout le monde parle du maïs...)

il y a 52 minutes, Torque a dit :

On a tellement d'eau qu'on en vend par containers entiers à l'étranger..

Cette capacité hors-norme à sauter sur la première fake news venue c'est magnifique franchement...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchervonenkis a dit :

Mêmes manifestants et leurs soutiens, qui traiteront bien évidemment de "facho"

Tu y tiens, dis donc! Comment peut-on se victimiser a priori comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BibUS a dit :

 

Tu diffuses de fausses informations. 

 

L'avenir le dira..

Comme en février quand j'alertais sur le fait que de nombreux pays ( y compris et surtout tous ceux qui on prêté allégeance à l'UE),allaient dès Avril abandonner toute souveraineté en matière de santé à l'OMS..... et ben voilà, c'est fait. Lors des prochaines épidémies (ou autres calamités), l'OMS pourra imposer sa politique ( vaccins obligatoires, confinements et j'en passe), sans que les Etats signataires ne puissent protester. Notre souveraineté est bradée, petit à petit et dans tous les domaines, après l'énergie voici maintenant la santé. Mais bien sûr, pour que cette vérité soit reconnue il faut d'abord qu'elle soit validée par Libé, ce journal qui s'enthousiasmait en 75 quand les Khmers rouges ont pris Phnom Penh avant de massacrer la moitié de la population cambodgienne. Bref, chacun ses références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Torque a dit :

Comme en février quand j'alertais sur le fait que de nombreux pays ( y compris et surtout tous ceux qui on prêté allégeance à l'UE),allaient dès Avril abandonner toute souveraineté en matière de santé à l'OMS..... et ben voilà, c'est fait. Lors des prochaines épidémies (ou autres calamités), l'OMS pourra imposer sa politique ( vaccins obligatoires, confinements et j'en passe), sans que les Etats signataires ne puissent protester. Notre souveraineté est bradée, petit à petit et dans tous les domaines, après l'énergie voici maintenant la santé. Mais bien sûr, pour que cette vérité soit reconnue il faut d'abord qu'elle soit validée par Libé, ce journal qui s'enthousiasmait en 75 quand les Khmers rouges ont pris Phnom Penh avant de massacrer la moitié de la population cambodgienne. Bref, chacun ses références.

HS, la France ne vend pas son eau par containers entiers à l'étranger. C'est tout.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, valdeloise a dit :

HS, la France ne vend pas son eau par containers entiers à l'étranger. C'est tout.

Ah bah si TF1 et Libé l'assurent alors tout va bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...