Aller au contenu

Enseignante qui n' apelle pas les secours suite à une blessure

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lison a dit :

Et les gars qui disent de base que l'enseignante a fait de la m..., c'est où ça, que je n'y aille pas ?

Je pense que le service éducation de la mairie se garderait bien de dire ça. Et l'inspection à plus forte raison.

Posté(e)

Chut, ne parlez pas trop fort, ça pourrait donner des idées au Saint-Père !

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lison a dit :

Oui, pour moi, c'est plein d'incohérences, cette histoire. Je doute fort de la véracité de vos dires.

Incohérences dans quoi ? 

Il n' y a rien d' incohérent j' explique comme ça c' est passer.

Posté(e)
il y a une heure, Lison a dit :

Oui, pour moi, c'est plein d'incohérences, cette histoire. Je doute fort de la véracité de vos dires.

Vous croyez que j' inventé une histoire ? Franchement pourquoi faire ? 

J ' ai passer l' âge d aller sur des forums pour inventé des histoires ...

Je ne vois pas dans quel but je ferais ça.

Je suis juste une maman inquiète et qui se pose des questions sur le déroulement de cette après-midi.

Je trouve ça dommage d' accusé des gens de la sorte.

Je pensais pouvoir trouver un endroit où être écouté pour le bien être de mon fils.

Mais bon j' ai bien compris que je passe limite pour une folle qui raconte des histoires...

Je vous remercie tout de même de m'avoir lu. 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Posté(e)

Pouvez vous m' expliquez comment supprimer mon poste et mon compte s' il vous plaît ? 

De voir ce que mon enfant subit et de lire vos écrits me blesse, je suis au plus mal depuis vendredi et de lire " ces mechancetés" les moqueries sur le prénom de mon fils, en sachant que je suis venue chercher de l'aide, me faire " traitée de menteuse "  mon coeur de maman souffre ... j aurais du me douter que ce n' est pas sur un forum que j' aurais du soutient et de la compassion pour mon enfant.

Engin, je trouve ca triste...

je voudrais supprimer si quelqu'un peut m' aider ce serait gentil.

Merci

Posté(e)

En allant dans votre profil, (vous cliquez sur votre pseudo pour cela) vous accédez à vos messages.  Vous allez au premier de ce sujet,  vous supprimez et cela supprimera tout.

Posté(e)
Il y a 13 heures, jess621 a dit :

Écoutez, je ne sais pas, ce sont les démarches que l' ont m' à donner à suivre ...

On vous a raconté des sottises.

Posté(e)
Il y a 11 heures, sosogirafe a dit :

En allant dans votre profil, (vous cliquez sur votre pseudo pour cela) vous accédez à vos messages.  Vous allez au premier de ce sujet,  vous supprimez et cela supprimera tout.

Merci 🙂 

Posté(e)
Il y a 14 heures, borneo a dit :

Je pense que le service éducation de la mairie se garderait bien de dire ça. Et l'inspection à plus forte raison.

Dans mon coin nous avons une mairie connue pour ne jamais soutenir les enseignants, ils ne se garderaient pas du tout de dire ça.

Quant aux inspections qui vont dand le sens des parents contre les enseignants on en trouve beaucoup de témoignages sur ce forum.

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, BobbyWatson a dit :

Madame, je renouvèle mes excuses. Je n'aurais pas dû faire cette mauvaise "plaisanterie" sur le prénom de votre enfant. C'était déplacé, hors de propos.

Je vous remercie pour vos excuses, je peux comprendre que l' on fasses des blagues, j' en fais aussi.

ce n' était pas le bon moment...Dans un moment autre j' en aurais sûrement rie aussi.

• J'aime 1
Posté(e)

Vus que je n' arrive pas à supprimer mon post, je vous donnes des nouvelles.

J' ai demander un rdv avec l' enseignante de Lenny pour la rentrée. Celle ci m à dit être disponible tout les jours à l' heure du midi. Je pourrais donc avoir une explication avec elle et lui dire mon ressenti sur le faites que je pense que Lenny est dans son " collimateur " j espère qu elle me rassurera  que je me fais des idées et que tout se passera mieux ... affaire à suivre 

J aurais certainement dû réagir plus vite, avoir une discussion sincère sur mon ressenti avant d attendre cette goutte d' eau 

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

le plus à plaindre dans cette histoire est le petit Lenny entre sa cheville et le fait d'être au centre d'un conflit parent/enseignant..

Prenez soin de lui. Lors de vos futurs échanges, essayez de donner votre ressenti sans être dans l'accusation: l'impression que votre fils n'est pas écouté, qu'on s'occupe peu de lui et demandez si c'est une impression ou si des éléments en classe ont pu provoquer certaines réactions ( a-t-il des difficultés à se concentrer par exemple, soliicite-t-il beaucoup l'adulte?) L'enseignante n'est pas en faute de ne pas vous avoir contacté ( pas d'urgence, même si dans les faits, un coup de fil aux parents évite ce genre de problématique)

Si vous souhaitez poser les choses à plat, que chacun puisse échanger autour de la scolarité de votre fils pour notamment l'aider ( travail, relation école/famille), vous pouvez solliciter une équipe éducative au directeur où plusieurs acteurs peuvent être présents: directeur, enseignant, des membres du rased ou le médecin scolaire, orthophoniste si l'enfant est suivi etc.

Je pense qu'il est important de se dire les choses et d'apaiser la situation pour le bien être de Lenny ( qui est un très joli prénom :-))

Ne vous excusez pas pour votre orthographe, vous êtes parent et avez tout à fait le droit de vous exprimer avec les moyens que sont les vôtres 🙂

Bon courage et bon rétablissement à votre fils.

• J'aime 3