Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Question bête : et pourquoi pas un sportif ?...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BrunoXXX a dit :

C'est vrai c'est horrible, dire qu'on aurait pu avoir Michel Sardou !!! Ou même Jauni Hallyday s'il n'était pas mort !! En plus il aurait si bien chanté "allumer le feu" que la torche se serait embrasée d'elle-même !!

Le fait que ce soit un rappeur ne me gêne pas mais lui, oui, son premier titre répétait "je vais te violer" + trafic de stup + signe distinctif : gestes représentant des flingues, bref, ...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yuuko a dit :

Le fait que ce soit un rappeur ne me gêne pas mais lui, oui, son premier titre répétait "je vais te violer" + trafic de stup + signe distinctif : gestes représentant des flingues, bref, ...

Mais trouver un rappeur qui respecte les femmes et qui ne fasse pas l'apologie du trafic de stups et/ou des armes, c'est pas évident à trouver.

Le comité a clairement choisi son camp. Et tant pis pour ceux qui suivent les JO depuis longtemps, et qui ont le tort d'être nés au XXe siècle.

Modifié par Ljub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yuuko a dit :

Le fait que ce soit un rappeur ne me gêne pas mais lui, oui, son premier titre répétait "je vais te violer" + trafic de stup + signe distinctif : gestes représentant des flingues, bref, ...

Je ne connais pas du tout ce Jul !!! Jamais vu, jamais écouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal des bonnes nouvelles : Kylian quitte la France !!! Bon cela dit c'est inquiétant cette fuite des cerveaux 😑

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BrunoXXX a dit :

Le journal des bonnes nouvelles : Kylian quitte la France !!! Bon cela dit c'est inquiétant cette fuite des cerveaux 😑

Ça avait commencé avec le départ de Ribéry 😁 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ljub a dit :

Le comité a clairement choisi son camp. Et tant pis pour ceux qui suivent les JO depuis longtemps, et qui ont le tort d'être nés au XXe siècle.

  Les vieux, ça pose des questions idiotes, ça s'interroge sur les rémunérations du comité, sur les arrière-pensées politiques...

  Un public qui plébiscite un rappeur sans se poser de question sur les paroles de ses chansons, c'est quand même plus sûr.  Et si au passage ça peut ringardiser ces questions qui n'intéressent personne, la preuve par la flamme...

 

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lui aussi c'était un champion ! Un grand grand penseur de notre siècle 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Argon a dit :

  Les vieux, ça pose des questions idiotes, ça s'interroge sur les rémunérations du comité, sur les arrière-pensées politiques...

  Un public qui plébiscite un rappeur sans se poser de question sur les paroles de ses chansons, c'est quand même plus sûr.  Et si au passage ça peut ringardiser ces questions qui n'intéressent personne, la preuve par la flamme...

 

 

C'est ma fille de 15 ans qui a été la première choquée du choix et qui m'a fait faire des recherches sur ce personnage illustre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yuuko a dit :

C'est ma fille de 15 ans qui a été la première choquée du choix et qui m'a fait faire des recherches sur ce personnage illustre.

Hé bien merci à elle ! Je vais à mon tour me pencher sur son cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre d'un club sportif. Dans ma ville, quasi aucun porteur de la flamme n'est sportif ou appartenant à un club de la ville, ville où mon club n'a même pas été convié pour le passage... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...