Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

 

Dommage, il était peut-être prévu que les bénévoles puissent finir les petits fours. 

Olala mais quel mauvais esprit !! 15 jours de bénévolat aux JO, tu ne vois pas la plus-value sur un CV ?? Ok les gamins vont bosser gratos, mais après, il faut songer à toutes ces portes qui vont s'ouvrir à eux !!

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yuuko a dit :

Chez moi sur une commune qui ferme une classe, ce sont les délégués parents d'élèves qui sont allés rendre les cartons 

Je ne vois pas en quoi ça fera avancer le schmilblick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

Je ne vois pas en quoi ça fera avancer le schmilblick ...

Ben c'est comme faire grève aujourd'hui avec le gouvernement que l'on a, le service minimum et tout le toutim, ça ne fait plus avancer grand chose.

Les parents ont juste fait passer le message que l'argent public devait être utilisé à autres choses quand on enchaine depuis 3 ans des fermetures de classes comme jamais.

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yuuko a dit :

Les parents ont juste fait passer le message que l'argent public devait être utilisé à autres choses quand on enchaine depuis 3 ans des fermetures de classes comme jamais.

Mais c'était avant qu'elles soient produites qu'il fallait agir !

Après, c'est complètement inutile et ça prive les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Goëllette a dit :

Mais c'était avant qu'elles soient produites qu'il fallait agir !

Après, c'est complètement inutile et ça prive les élèves.

Tu le savais, toi, qu'on aurait à distribuer ces pièces dans les écoles ?

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Mais c'était avant qu'elles soient produites qu'il fallait agir !

Après, c'est complètement inutile et ça prive les élèves.

Et puis surtout ce n'est pas de les produire qui coûte plus d'argent puisqu'elles auraient pu être en circulation "comme ça" d'ailleurs il me semble que ça va être le cas. C'est le livret et tout le bordel en plus.

Mais si tu ne vois pas le problème dans la symbolique de donner, nous enseignants, de l'argent à des gamins accompagné d'un livret de propagande politique ben écoute... Ne prive pas tes élèves de ces valeurs là tu as raison :sleep:

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nonau a dit :

"Des JO inclusifs"... vraiment?

https://www.mediapart.fr/journal/france/040524/seine-saint-denis-la-prefecture-veut-envoyer-des-jeunes-de-quartier-loin-des-jo

La vocation des JO n'est elle pas aussi d'ouvrir la jeunesse à la culture sportive? Surtout celle des quartiers populaires qui seront à quelques kilomètres des épreuves ?

 

Oh ça va, hein avec les jeunes du 93 ! 
Ils râlent quand ils ne partent pas en vacances, ils râlent quand on leur offre des vacances, ils râlent quand il fait trop froid dans leurs classes, ils râlent quand il fait trop chaud, ils râlent quand il n’y a pas d’eau dans les toilettes, ils râlent quand il y a trop d’eau dans les toilettes…. Ça va bien, hein, de râler tout le temps !😈 Ils veulent pas des profs en nombre suffisant, aussi ? Et des conditions normales d’enseignement ?

En plus ceux en élémentaire ont eu 2 euros pour fêter les JO !

 

Quelle ingratitude ! 😈

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la patrouille de France, qui ne s'est pas trompée dans les couleurs du drapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...