nonau Posté(e) 22 novembre 2023 Posté(e) 22 novembre 2023 Dans mon école voyant que l'unité pour le boycott a volé en éclat (et oui: aucune contrainte temporelle et spatiale, administrative, prime défiscalisée,...il fallait que ce ne soit pas un échec politique), l'effet boule neige s'enclenche. Comme les briques non utilisées par les collègues peuvent être accumulées par d'autres, beaucoup rentre dans le dispositif en cours de route. Déstabilisant notamment les études : plus grand monde pour faire des études surveillées à 20 euros et presque plus de classes disponibles... Les premières tensions commencent à voir le jour... La direction commence à évoquer une interdiction de faire le Pacte le soir après les cours... 1
montagny Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Le recrutement au top....sur les emballages de baguette.... 2 2 2
nonau Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 4 heures, montagny a dit : Le recrutement au top....sur les emballages de baguette.... Pour un budget pub de combien? Ça représente combien de postes temps pleins?
nonau Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Cela fait 2 jours que j'accepte dans MA classe les élèves d'un collègue malade ... C'est payé combien dans le 2nd degré ce genre de mission? Comment se fait il que nous n'avons pas accès aux mêmes droits? Au même "pacte"? Que se passerait il si je refusais d'accueillir ces élèves tant que je ne reçois aucune rémunération en contre partie ? 2
C’est un message populaire. B i b Posté(e) 28 novembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 8 heures, montagny a dit : Le recrutement au top....sur les emballages de baguette.... C'est pour qu'ils comprennent tout de suite dans quel pétrin ils vont être. 9 2
Mirobolande Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Cela ne mange pas de pain cette affaire-là.
BrunoXXX Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 (modifié) Et les sénateurs qui planchent sur un projet de trois jours de carence pour les fonctionnaires ... https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/budget-2024-la-majorite-senatoriale-veut-porter-le-delai-de-carence-des-fonctionnaires-a-3-jours Modifié 29 novembre 2023 par BrunoXXX 1 1
Messages recommandés