Aller au contenu

Le PACTE : sa mise en oeuvre


chableu

Messages recommandés

Dans mon école voyant que l'unité pour le boycott a volé en éclat (et oui: aucune contrainte temporelle et spatiale, administrative, prime défiscalisée,...il fallait que ce ne soit pas un échec politique), l'effet boule neige s'enclenche. Comme les briques non utilisées par les collègues peuvent être accumulées par d'autres, beaucoup rentre dans le dispositif en cours de route. Déstabilisant notamment les études : plus grand monde pour faire des études surveillées à 20 euros et presque plus de classes disponibles... Les premières tensions commencent à voir le jour... La direction commence à évoquer une interdiction de faire le Pacte le soir après les cours... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, montagny a dit :

Le recrutement au top....sur les emballages de baguette....

image.png.a6f520621ace7894ee43e46b5d2539d9.png

Pour un budget pub de combien? Ça représente combien de postes temps pleins? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 jours que j'accepte dans MA classe les élèves d'un collègue malade ... C'est payé combien dans le 2nd degré ce genre de mission? 

Comment se fait il que nous n'avons pas accès aux mêmes droits? Au même "pacte"?

Que se passerait il si je refusais d'accueillir ces élèves tant que je ne reçois aucune rémunération en contre partie

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...