Blagjackette Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 @Quirinus avais-tu fini par savoir le pourquoi du comment dans cette histoire ?
Quirinus Posté(e) hier à 04:15 Auteur Posté(e) hier à 04:15 Il y a 7 heures, Blagjackette a dit : @Quirinus avais-tu fini par savoir le pourquoi du comment dans cette histoire ? Oui. Une école a fermé dans la grande ville et le DASEN a demandé en direct aux enseignants où ils souhaitaient être réaffectés. Les affectant ainsi sur un poste AVANT le mouvement. Je l'ai toujours en travers de la gorge car si la collègue avait eu simplement les points de fermeture, j'aurais eu le poste. On ne refera pas l'histoire. 1
Blagjackette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 01/06/2026 à 06:15, Quirinus a dit : Oui. Une école a fermé dans la grande ville et le DASEN a demandé en direct aux enseignants où ils souhaitaient être réaffectés. Les affectant ainsi sur un poste AVANT le mouvement. Je l'ai toujours en travers de la gorge car si la collègue avait eu simplement les points de fermeture, j'aurais eu le poste. On ne refera pas l'histoire. Le DASEN, carrément. C'est incroyable cette histoire, ils font vraiment ce qu'ils veulent. J'espère qu'entre-temps tu as trouvé ton bonheur ailleurs. Merci d'avoir donné des nouvelles !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant