mp31 Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août Je travaille sur un emploi du temps depuis plusieurs jours... Et ce n'est pas simple, même pour la 35ème rentrée ! Quelle organisation pour gérer le début d'année ! Je le partage si ça peut aider quelqu'un ! Je suis preneuse de tous les avis. emploi du temps 1.pdf
fred301 Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août @mp31 merci pour le partage. Je mettrai le mien quand je serai sur l'ordi. J'aime bien l'alternance du vendredi après-midi. L'ensemble semble cohérent et structuré. Questions : quels supports utilises-tu en vocabulaire et compréhension orale stp ? Tu fais en commun ?
mp31 Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août En vocabulaire, j'utilise Réussir son entre en vocabulaire chez Retz et Une histoire par jour en compréhension orale, puis Narramus. Après, je bidouille beaucoup en fonction des projets de la classe. Je fais ces deux matières en commun. 1
annelylou Posté(e) 1 septembre Posté(e) 1 septembre Avec quoi travaillez vous la lecture compréhension et la fluence? J'utiliserai rseeg et je pensais que la lecture et la compréhension serait suffisante mais quand je vous lis j'ai l'impression que vous faites plus.
Messages recommandés