bab33 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Vous la sentez venir l'annonce dans l'interview... Quelle com ! Pathétique.
bab33 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 (modifié) Deux semaines de stage d'observation en seconde en juin. Et bim deux semaines comblées sans même avoir besoin d'enseignants. Parents comblés. Modifié 27 août 2023 par bab33
HappyPomme Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 10 minutes, snowy a dit : Otez-moi d'un doute.... Ca serait pas un truc que les prof avaient réclamé tout de suite à l'annonce du passage des épreuves de spé en mars????? (PS: Du coup, plus de notes de spé dans parcours sup?) Chhuuut Là, Gaby, ce soir, va annoncer la reconquête du mois de juin et cette grande nouveauté que de repasser le bac en juin. Tu vas pas aller leur rappeler que c'est ce même gouvernement qui a mis les épreuves en mars quand même ! 4
bab33 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 (modifié) Tu rigoles , il a eu toutes les questions servies sur un plateau d’ argent ! Modifié 27 août 2023 par bab33 1
éowin Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Ok avec toi, moi c’est l’expression du visage qui m’a amusée ( je sais vu ce qu’il a dit c’est bien le cadet de nos soucis 😉 120€ le 🤥). Modifié 28 août 2023 par éowin
Messages recommandés