Aller au contenu

Brigade prof des écoles - ISSR et remplacement à l'année débutant apres la rentrée ?


gandolfi

Messages recommandés

Rien écrit dans la circulaire pour les brigades à temps partiel. Cela dépend de la "nécessité de service". Une bien joli expression pour dire qu'ils font ce qu'ils veulent.

De mon coté l'IEN m'a dit "ne pas être opposé" à mon ISSR mais que le défraiement des frais relevait de la DSDEN. C'est pourtant lui qui décide de mon affectation et de sa durée. J'ai donc écrit à la DSDEN pour leur expliquer mon cas en mentionnant que l'IEN était favorable. j'attends la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gandolfi a dit :

Rien écrit dans la circulaire pour les brigades à temps partiel.

Quelle circulaire ?

Celle des temps partiels ou celle du mouvement ?

Il faut que tu regardes les deux pour 2023. Si pas écrit, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 07:11, flops a dit :

Dans mon département, les TR sont "traités" comme les titulaires de classe : TP de droit jusqu'aux 3 ans de l'enfant, sur autorisation jusqu'aux 6 ans. 

Quotité 50, 75 et 80%

On devrait toujours être traités comme les autres enseignants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Filounet a dit :

On devrait toujours être traités comme les autres enseignants !

 

tout à fait d'accord mais sous prétexte de la nécessité de service, à un moment, dans mon département les TR ne pouvaient pas être à temps partiel sur autorisation, aux 3 ans pile de l'enfant, retour à 100% (en cours d'année si l'anniversaire tombait en cours d'année).

Les syndicats sont montés au créneau ... depuis même traitement quelque soit le statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, même les directeurs ne peuvent pas être à temps partiel ...

J'ai parfois vu des assouplissements dans des petites écoles où on ne trouvait pas de volontaire pour assumer la fonction, mais que 75%. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'insister auprès de la DSDEN et d'exposer ma situation financiere, ils devraient me maintenir l'ISSR...

Maintenant reste plus qu'a vérifier le kilometrage ecole rattachement - ecole remplacement sur Mappy. Le logiciel officiel vole des kilometres. J'avais déja contesté avec copie d'écran et on m'avait remboursé la difference.

Il faut tout le temps se battre pour faire respecter ses droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Finalement à force d'insister aupres de la DSDEN, une personne tres compréhensible à telephoner directement à l'IEN pour regler le probleme et me confirmer que je toucherai les ISSR. Je pense que j'ai eu de la chance mais j'ai du remonter jusqu'au secretaire general. C'est à confirmer lors de la prochaine paye.

La prochaine vérification portera sur les distances calculées pour l'ISSR car le logiciel officiel volent des kilometres. J'ai déja été remboursé en apportant la preuve du trajet  ecole de rattachement - ecole de remplacement sur mappy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gandolfi a dit :

preuve du trajet  ecole de rattachement - ecole de remplacement sur mappy.

De ce qu'on m'a dit la référence  de l'administration pour les distances c'est plutôt Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex32 a dit :

la référence  de l'administration pour les distances c'est plutôt Michelin.

chez nous, c'est Mappy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...