Aller au contenu

Brigade prof des écoles - ISSR et remplacement à l'année débutant apres la rentrée ?


gandolfi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gandolfi a dit :

Finalement à force d'insister aupres de la DSDEN, une personne tres compréhensible à telephoner directement à l'IEN pour regler le probleme et me confirmer que je toucherai les ISSR. Je pense que j'ai eu de la chance mais j'ai du remonter jusqu'au secretaire general. C'est à confirmer lors de la prochaine paye.

Pense à te le faire ECRIRE !

Les paroles s'envolent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir un arrêté mentionnant "Est affecté en remplacement sur support vacant (REP) du 01/09/2023 et jusqu'au 20/10/2023"

Sachant que j'ai commencé mon remplacement (je suis à mi-temps) le jeudi 07/09/2023.

- Vous en pensez quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui t'a déjà été écrit plus haut : que, même si tu es à mi-temps, c'est comme si tu avais commencé le jour de la rentrée dans cette classe.

Donc si tu y restes jusqu'à la fin de l'année, tu ne toucheras plus l'ISSR à partir du moment où on t'en informera.

Et parfois même, ils te récupèrent les ISSR que tu as touchées jusqu'à cette date.

En tout cas, tu es bien TR et pas en AFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas car le responsable du pole RH m'a confirmé que l'on me payerait les ISSR....

- Sans réponse de ma part cet arrêté va t'il être considéré comme accepté ?
- Certains syndicats conseilles de raturer et d'indiquer la vrai date de prise de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 16:50, Filounet a dit :

 

Donc si tu y restes jusqu'à la fin de l'année, tu ne toucheras plus l'ISSR à partir du moment où on t'en informera.

 

Ce n'est pas vrai partout. Dans le 77 le snuipp avait fait remonter que beaucoup de brigades étaient affectés à l'année et ils ont touché les ISSR.

https://77.snuipp.fr/article/les-bd-nommees-a-l-039-annee-toucheront-les-issr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tant mieux si vous les recevez, mais le texte permet que ça ne soit pas le cas.

D'où l'importance de se le faire préciser PAR ECRIT.

Et de faire retarder le plus possible le moment où le remplacement courra jusqu'à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont trompés sur le calcul de distance avec ARIA. j'ai fait un reclamation car je passe à l'indemnité inférieure. C'est le coup classique et j'ai déja eu gain de cause.

Je vais également renvoyer mon arreté en raturant la date malgré leur demande car le 1er septembre j'étais dans mon école de rattachement. Ils ont poussé le "vice" à compter un déplacement dans l'école de remplacement le 1er septembre alors que je n'y étais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mon arrêté pour la période de remplacement pour la période 1. ils ont fait partir le remplacement du 1er septembre  alors que j'étais dans mon école de rattachement. Pourtant dans leur mail il me demande de faire un faux en signant mon arrêté du 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gandolfi a dit :

mon arrêté pour la période de remplacement pour la période 1. ils ont fait partir le remplacement du 1er septembre  alors que j'étais dans mon école de rattachement. Pourtant dans leur mail il me demande de faire un faux en signant mon arrêté du 1er septembre.

Tu es sûr que c'est un arrêté de REMPLACEMENT ?

Tu es sûr(e) que ce n'est pas un arrêté d'AFFECTATION A L'ANNEE ?

Dans ce cas, c'est normal que ça parte du 1er septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un arrété de remplacement sur support vacant.
"Est affecté en remplacement sur support vacant (REP) du 01/09/2023 et jusqu'au 20/10/2023."
Proces verbal d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...