Mirobolande Posté(e) 16 février 2024 Posté(e) 16 février 2024 Ca va mieux @louloucha? @Ljubtu as repris le travail?
Ljub Posté(e) 16 février 2024 Posté(e) 16 février 2024 Ça va mieux : merci 😊. Je suis toujours sensible à la lumière : ça risque de durer encore un peu, mais le plus dur est derrière moi. 1
Torque Posté(e) 16 février 2024 Posté(e) 16 février 2024 il y a 5 minutes, Ljub a dit : Ça va mieux : merci 😊. Je suis toujours sensible à la lumière : ça risque de durer encore un peu, mais le plus dur est derrière moi. Ça doit surprendre... Ok, je sors...
louloucha Posté(e) 17 février 2024 Auteur Posté(e) 17 février 2024 Il y a 14 heures, Mirobolande a dit : Ca va mieux @louloucha? @Ljubtu as repris le travail? Moui bof > traitement de fond pendant 1 mois... 4
Mirobolande Posté(e) 17 février 2024 Posté(e) 17 février 2024 Renforce tes défenses immunitaires @louloucha 2
Mirobolande Posté(e) 17 février 2024 Posté(e) 17 février 2024 @BountyGtellement souvent malade que ça me fiche en l'air. C'est pas mieux.
joelafrite Posté(e) 17 février 2024 Posté(e) 17 février 2024 Il y a 1 heure, BountyG a dit : Malade. Je le suis tellement rarement que ça me fiche par terre. 🤧🤒 Merci les élèves... Pareil. Pas pu aller travailler jeudi - vendredi.
Babouille Posté(e) 25 février 2024 Posté(e) 25 février 2024 Chez moi, ça fait 6 mois qu'il pleut... Le gars de la météo de mon département a mis ses statistiques en ligne: ce sont les 6 mois d'affilées les plus pluvieux en quantité et en jours depuis 19 ans de relevés! Les nappes phréatiques ne font plus la gueule, le soleil peut revenir! Ah non, on me dit dans l'oreillette que les 15 prochains jours sont annoncés .... gris et pluvieux! 1
Torque Posté(e) 25 février 2024 Posté(e) 25 février 2024 il y a 4 minutes, Babouille a dit : Chez moi, ça fait 6 mois qu'il pleut... Le gars de la météo de mon département a mis ses statistiques en ligne: ce sont les 6 mois d'affilées les plus pluvieux en quantité et en jours depuis 19 ans de relevés! Les nappes phréatiques ne font plus la gueule, le soleil peut revenir! Ah non, on me dit dans l'oreillette que les 15 prochains jours sont annoncés .... gris et pluvieux! A la guerre comme à la guerre... 2
Messages recommandés