louloucha Posté(e) 25 février 2024 Auteur Posté(e) 25 février 2024 De la pluie, de la grêle et du grand vent. Donc au programme : films, lecture, jeux, siestes, et chocolat-thé-café à gogo... et le soir apéro ! 1
Mirobolande Posté(e) 25 février 2024 Posté(e) 25 février 2024 J'ai rangé et trié dans la grangette. Encore un tour à prévoir à la déchetterie avec la remorque. S'il ne pleut pas trop fort demain...
liliclaire Posté(e) 26 février 2024 Posté(e) 26 février 2024 Pour la météo : je vis en haute Normandie…
Mirobolande Posté(e) 26 février 2024 Posté(e) 26 février 2024 Mail de l'assistante sociale. Une panne de logiciel au niveau national empêche le versement de l'aide obtenue. C'est tellement symptomatique de l'époque, et tellement désespérant. Pour elle aussi d'ailleurs. Pour le prêt, c'est la personne au tribunal qui est absente pour un moment indéterminé....En burn out aussi, peut-être? A force de ne pas pouvoir exercer correctement son métier... 2 1
Mirobolande Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 15 jours que j'écris au tribunal et à la DSDEN quant à l'obtention de mon prêt social. J'avais 15 jours pour déposer le dossier. Ne jamais sous-estimer la désespérance qui peut être celle des personnes qui ont besoin d'aide. Ce n'est pas mon cas car pas un besoin vital. Mais ça interroge...
Mirobolande Posté(e) 5 mars 2024 Posté(e) 5 mars 2024 Un courrier à envoyer par voie hiérarchique au DASEN, c'est envoyer à l'inspection qui transmet ? Ou aux deux ?
joelafrite Posté(e) 5 mars 2024 Posté(e) 5 mars 2024 Si c'est par voie hiérarchique, selon moi c'est envoi à l'IEN. 1
Messages recommandés