joelafrite Posté(e) 7 mars 2024 Posté(e) 7 mars 2024 Miro qui regarde un post sur le foot, ton portable n'a pas supporté ? 1
louloucha Posté(e) 7 mars 2024 Auteur Posté(e) 7 mars 2024 Tu as essayé de l'éteindre complètement et de le rallumer ? 1
Mirobolande Posté(e) 15 mars 2024 Posté(e) 15 mars 2024 @loulouchapas la première fois, la deuxième. Bizarre, hein !
joelafrite Posté(e) 21 mars 2024 Posté(e) 21 mars 2024 Alors tu commences la journée avec une stagiaire un peu en difficulté sociale + sa maman fragilisée elle aussi, tu continues en apprenant que ton ancienne Atsem vient de perdre son compagnon, victime d'un accident du travail à l'âge de 53 ans, tu rentres chez toi et là une collègue t'appelle parce qu'elle a des suspicions de maltraitances suite à ce que lui a raconté un enfant, ancien élève à moi d'ailleurs. Ça suffira, pour aujourd’hui. Ne citez pas, merci. 4 1
Mirobolande Posté(e) 21 mars 2024 Posté(e) 21 mars 2024 J'ai remplacé une collègue aujourd'hui dont la fille va mal.13 ans. Ne pas citer, merci ' 1
Mirobolande Posté(e) 21 mars 2024 Posté(e) 21 mars 2024 J'ai enfin un rendez -vous au tribunal mais c'est la dame de la DSDEN qui se fait opérer la même semaine. Ça reporte en avril, elle se demande donc s'il ne faudra pas refaire le dossier... Elles sont gentilles et compréhensives et respectueuses, mais qu'est -ce que j'en ai marre. 3
Mirobolande Posté(e) 21 mars 2024 Posté(e) 21 mars 2024 (modifié) Je vais voir Phèdre au théâtre ce soir. 1654 alexandrins! Modifié 21 mars 2024 par Mirobolande
Messages recommandés