Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais tu as quel âge rhhoo ?!

Non ce sont les conditions qui ne sont pas évidentes....

Posté(e)

Je n'aime pas rouler de nuit non plus, depuis que j'ai des verres progressifs je vois moins bien, curieusement. C'est l'âge aussi !

Posté(e)

@joelafrite je n'avais jamais fait le rapprochement.

Posté(e)

Mon opticien trouve ça très bizarre, mais j'ai vu la différence immédiatement. Je me suis fait peur une fois ou deux.

Posté(e)

Oui moi aussi, je ne peux pas conduire avec mes lunettes progressives. Je les enlève toujours pour conduire et encore plus de nuit ou en cas de mauvaise visibilité.

Posté(e)

Ben moi j'ai un problème de convergence...et rien à faire, même l'orthoptie le problème est trop profond. La nuit je vois 4/6 phares pour ne voiture...bref c'est pas l'âge mais c'est la vue.

Sinon je rale, il pleut et demain matin ils annoncent -3...vous le sentez le verglas demain matin ??

Posté(e)

Ne pas citer, merci. 

C'est pas le moral qui ne va pas. Mais je suis fatiguée comme si j'avais bossé toute la semaine. 

Pour l'instant je suis à mi-temps donc je tiens le coup. 

Mais ça n'a pas de sens. Si tu n'as pas le soutien de la hiérarchie, tu es constamment sur le grill. C'est intenable. 

• Solidaire 3
Posté(e)

@Bountygongil n'y a pas eu d'entretien. On me menace d'un entretien depuis 6 mois désormais.

Mais je ne vois pas comment il pourrait bien se passer. 

On me demande d'avaler des couleuvres sans doute. Je manque d'entrain pour cela. 

• Solidaire 1
Posté(e)

Je passe un IRM demain. Je serai fixée. 

Une autorisation d'absence demandée avant mon mi-temps thérapeutique, accordée sans traitement alors que je ne travaille pas, une inspection qui ne répond pas à mon étonnement. Vous appelez ça comment ? 

• Solidaire 2
Posté(e)

Bon courage!

Grosse journée demain : je suis déjà fatigué avant de l'avoir commencée...

• Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Une autorisation d'absence demandée avant mon mi-temps thérapeutique, accordée sans traitement alors que je ne travaille pas, une inspection qui ne répond pas à mon étonnement. Vous appelez ça comment ?

Insiste ! Ce n'est pas possible. En plus, un rdv médical de ce genre, chez nous, du moment qu'il y a un justificatif, c'est avec traitement. D'autant plus que tout le monde sait que pour des examens bien précis, on n'a pas le choix de la date.

• J'adhère 1