Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 @Lolitadécision de la DASEN. Les autorisations d'absence pour raison médicale sont accordées sans traitement. Sauf urgence. Qui juge de l'urgence ? Manque de remplaçants. Remplacements non assurés, plusieurs jours.
B i b Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 @Mirobolande Tu as contacté le/la gestionnaire de paie ?
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 @BibUSje pense que c'est ce que je vais faire. Tu sais comment on le contacte/trouve ? Merci.
B i b Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Jamais fait. Peut-être y a-t-il un organigramme sur le site de ta DSDEN ? 1
joelafrite Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 (modifié) Je l'ai déjà fait, tu appelles la Dasen, la Diper premier degré et ils te mettront en contact avec ton gestionnaire. Modifié 6 décembre 2023 par joelafrite 1
Lolita Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Tu sais comment on le contacte/trouve ? Normalement, on a tous un gestionnaire. Il y a une liste : regarde ici (tu es dans l'académie de Toulouse ?). J'ai l'impression qu'elle est à jour. https://31.snuipp.fr/IMG/pdf/Organigramme_DPE.pdf 1
louloucha Posté(e) 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) 8 décembre 2023 Alors quoi de prévu pour ce week-end ? Dans 2 semaines c'est Noël 🎅 🌲...
Ljub Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Du repos. Peut-être un match de Basket demain soir.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Oui : merci . J'arrête les séances de kiné la semaine prochaine. En cas de rechute, je passerais par la case médecine du travail . 1
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Sablés demain. Repas dimanche avec des amis. Je suis fatiguée.
louloucha Posté(e) 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) 8 décembre 2023 Alors repos ce week-end. Oui moi aussi très.
Messages recommandés