Alex32 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 6 heures, B i b a dit : Ce n'est pas obligatoirement vérifié lors du recrutement ? Oui, bien sûr.
Goëllette Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 13 heures, nonau a dit : C'est sans doute un contractuel sans droits ni compétences mais peut-être avec un casier qui a été mis à sa place va savoir. Tu le sais ou tu l'imagines ?
bigshaqdady Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Il y a 10 heures, Goëllette a dit : Tu le sais ou tu l'imagines ? C'est un poste dans le secondaire dans le 93 donc peu de monde se bouscule et surtout peu y reste avec le jeu des mutations. Le taux de contractuel dans le second degré dans le 93 est de 50% donc il y a une chance sur deux. De toute façon le rectorat est en tort donc je ne vois pas il ne récupérait pas son poste. C'est au rectorat de se débrouiller (et je reste poli)
nonau Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) "Nous étions les meilleurs"... https://cafepedagogique.net/2025/01/15/francois-bayrou-sur-lecole-cest-le-plus-grand-de-nos-echecs/ Que s'est il passé en 40 ans pour que l'on soit tout juste dans la moyenne à Pisa et dernier à Timms? Le résultat de leurs "réformes"... - 40% de salaire pour les enseignants dans le même temps? On attire pas le gratin avec un salaire d'éboueur. Des classes bétaillères les plus surchargées des pays de l'OCDE ? Le mal être dès 3 ans dans des classes de 30. Une formation initiale passée de 3 ans à peanuts. Des inclusions sans discernement ni moyens... Ils en font des efforts pour "tuer leur chien". Modifié 15 janvier par nonau 1
Goëllette Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Le 12/01/2025 à 09:10, bigshaqdady a dit : C'est un poste dans le secondaire dans le 93 donc peu de monde se bouscule et surtout peu y reste avec le jeu des mutations. Le taux de contractuel dans le second degré dans le 93 est de 50% donc il y a une chance sur deux. Espérons ... Le 12/01/2025 à 09:10, bigshaqdady a dit : De toute façon le rectorat est en tort donc je ne vois pas il ne récupérait pas son poste. C'est au rectorat de se débrouiller (et je reste poli) Il y a quand même potentiellement un collègue qui sera lésé.
Alex32 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 16 minutes, Goëllette a dit : Il y a quand même potentiellement un collègue qui sera lésé. Bah... Il retournera occuper le poste qu'il occupait précédemment, le jeu des chaises musicales, comme d'hab' quoi !
Yuuko Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Et franchement, continuer à occuper un poste en sachant que le collègue a été blanchi, pas sûre que le collègue remplaçant ait été à l'aise avec l'idée. En plus, la procédure devait être connue donc le collègue savait que c'était une possibilité. 1
Goëllette Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 2 heures, Alex32 a dit : Bah... Il retournera occuper le poste qu'il occupait précédemment, le jeu des chaises musicales, comme d'hab' quoi ! Maltraitance. Et le poste précédent est probablement moins bien et ... à nouveau occupé !
Alex32 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 3 heures, Goëllette a dit : Et le poste précédent est probablement moins bien et ... à nouveau occupé ! De nouveau "jeu des chaises musicales". Tu comprends ou tu fais semblant de ne pas comprendre ? C'est toujours comme ça que ça se passe même lors des mutations.
Alex32 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 4 heures, Goëllette a dit : Maltraitance. Oui, pour chaque prof muté abusivement par les DASEN. Les autres ne sont que des "dommages collatéraux" et l'administration ne faut aucun sentiment : nous sommes tous des numéros.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant