m.ncvr Posted November 15 Share Posted November 15 (edited) Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de licence Sciences de l’éducation Je me permets de vous envoyer ce message afin d’obtenir des réponses à mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire de recherche sur la thématique suivante : « Le développement de l’autonomie au sein des classes multi niveaux ». Ce questionnaire composé de 15 questions ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Vos réponses me seront très utiles dans l'édification de mon mémoire Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWYi-95mQQh1hUyKwH3GaU_wGil0myEgDEitUlKx3YfvtdrQ/viewform?usp=sf_link Je vous remercie d’avance ! Ps : N’hésitez pas à partager le lien à d’autres professeurs que vous connaîtriez Marion N Edited November 17 by m.ncvr Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph50 Posted November 15 Share Posted November 15 J'aurais bien voulu répondre mais on nous demande de demander une autorisation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.ncvr Posted November 15 Author Share Posted November 15 @steph50Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me signaler cette erreur. le lien suivant fonctionne-t-il ? hthttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWYi-95mQQh1hUyKwH3GaU_wGil0myEgDEitUlKx3YfvtdrQ/viewform?usp=sf_link Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph50 Posted November 15 Share Posted November 15 Oui ☺️ merci Je remplis le questionnaire tout à l'heure ☺️ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joujoule Posted November 15 Share Posted November 15 Bonjour, j'ai commencé à remplir le questionnaire mais je coince car je ne peux pas faire de choix multiples. Link to comment Share on other sites More sharing options...