Aller au contenu

L'uniforme à l'école


Mirobolande

Pour ou contre l'uniforme à l'école ?   

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coût pour la société : plus d'un milliard d'euros !

Pour 0 résultat. 

Pour des contraintes encore sur nos épaules : gestion de l'oubli ou de la perte de la tenue. Refus de la mettre...  

Cette gigantesque somme aurait été précieuse pour créer des postes, revaloriser notre salaire pour rendre à  nouveau le métier plus attractif, pour mettre en place des formations sur temps scolaire ou pour une meilleure gestion de l'inclusion ! 

 

 

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, giga a dit :

Tu as oublié la case "je m'en fous" 😅

et celle "je suis partagée sur la question" aussi 😁

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Des euros encore une fois dépensés pour pas grand chose à mon avis. 
Diminuer le nombre d’élèves par classe et augmenter les salaires de tous les enseignants (pas que les débutants) est plus important que ça 

  • J'adhère 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ckms a dit :

pour mais financé par les familles comme dans les dom tom et ce budget ainsi

Dans les DOM-TOM ? J'enseigne à La Réunion et pas vu l'ombre d'un uniforme dans le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que cet argent serait beaucoup mieux utilisé pour plein d'autres choses.

Et ceux qui veulent vraiment, ils demandent : un bas noir, bleu, jeans + un haut uni de la couleur qu'ils ont choisie (bleu, vert, rouge, ...) et tu as "l'uniforme". Ce n'est pas très difficile, il me semble pour les familles d'acheter ça.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...