Aller au contenu

L'uniforme à l'école


Mirobolande

Pour ou contre l'uniforme à l'école ?   

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, snowy a dit :

Dans le vestiaire du gymnase.

 

 

Quoi?

 

Vous n'avez pas de vestiaire?

 

 

Enfin, vous n'avez pas de gymnase??????????

 

 

 

Quoi?????????????????,

Mais c'est POUR CA que les gosses ils mettent des baskets tout le temps!!!!! Ca y est, j'ai compris!!!

Pas de gymnases, pas de salle des profs, pas de salles d'informatique, pas d'ordinateur pro, pas de bureaux..  Ils sont au courant les gens des conditions dans lesquelles on bosse dans le primaire ?

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mirobolande a dit :

 

Je m'inquiète aussi pour les enfants aux morphologies qui ne sont pas standard... ça va être compliqué, non?

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cyrille1 a dit :

Et quand il y aura sport à l'école, les enfants amènent un sac avec leurs affaires dedans? Ils se changent où ?

+1

En maternelle, il y a motricité tous les jours. En élémentaire, au moins 2 fois par semaine, et on est censés faire des APQ...

A voir en quelle matière est le pantalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm personne ne parle de nous. Quelqu'un sait si le déguisement sera aussi pour nous ?

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gascinho a dit :

Mmmm personne ne parle de nous. Quelqu'un sait si le déguisement sera aussi pour nous ?

😇

Très bonne question !! 

Jupe plissée pour les dames, pantalon en tergal pour les messieurs ?? Et l'été, bermuda de scout et pompes bateau ??

 

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pantalons ca me paraît très peu pour des enfants... Faut pas qu'ils se salissent trop ni d'accident pipi ni gros trous ... Je sens que ça va pas réduire ma charge mentale...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Et l'uniforme, le pantalon long les jours de canicule?

On en parlait hier soir... En fin d'année les tenues seront trop petites, ça fera des bermudas certaines années.😆

 

Plus sérieusement ça me désespère pour mes enfants et mes élèves.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...