Aller au contenu

Remaniement : Elisabeth Borne a remis sa démission, Gabriel Attal nouveau premier ministre


André Jorge

Messages recommandés

Élisabeth Borne n'est plus Première ministre. La cheffe du gouvernement a présenté sa démission à Emmanuel Macron ce lundi.

Citation

Elisabeth Borne n’est plus Première ministre. «Remerciée» – au sens de «félicitée» – par Emmanuel Macron, le 31 décembre lors de ses vœux télévisés aux Français, la cheffe du gouvernement a remis la démission de son gouvernement au président de la République, qui l’a acceptée, ce lundi 8 janvier. Dans un message aussitôt publié sur X (ex-Twitter), le chef de l’Etat a salué «de tout cœur» le travail «exemplaire» d’Elisabeth Borne au «service de la Nation».

https://www.liberation.fr/politique/remaniement-elisabeth-borne-a-remis-sa-demission-a-emmanuel-macron-qui-la-acceptee-20240108_L44F42KM4NCQXLWLM7J72GSZYQ/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mirobolande a dit :

Un non-évènement.

Live sur toutes les chaînes d'info en continu ! Olala quel séisme !!! Celui au Japon c'était de la gnognotte à côté ! 

Bon sinon y'a ink master sur la 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mirobolande a dit :

Un non-évènement.

Exactement, on garde le programme on change les marionnettes. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

"Cela fait 80h que Mediapart a révélé que Darmanin avait aidé le PSG à ne pas payer entre 67 et 224 millions d'€ d'impôts lors du transfert de Neymar.
Dans une démocratie fonctionnelle, tous les médias devraient discuter de la date de sa démission, mais nous sommes en France."
ATTAC France

 

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit la rumeur, notre ministre pourrait la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, snowy a dit :

Mais alors, toutes ses belles annonces, le redoublement, Singapour, les manuels labelisés??????

l'uniforme, les cours d'empathie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snowy a dit :

Mais alors, toutes ses belles annonces, le redoublement, Singapour, les manuels labelisés??????

Oh bah tant mieux, si ça pouvait tomber à l'eau... je suis inspectée l'année prochaine, si on pouvait éviter de réinventer la lune et changer encore les programmes, ça m'arrangerait 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...