Aller au contenu

Amélie Oudéa-Castéra : nouvelle [ancienne] ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux olympiques


Courfeyrac

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Mirobolande a dit :

 

On en parle aussi de la non mixité ? Drôle de valeur éducative que de scolariser ses garçons dans des classes non mixtes. Je crois n'avoir jamais été aussi remontée contre un de nos ministres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas ce qu'on demande à un ministre d'être un peu intelligent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mirobolande a dit :

 

 

Article très intéressant en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Goëllette a dit :

Article très intéressant en effet ...

Merci quand même à notre ministre "de tout et de rien" de nous avoir fait découvrir cet établissement scolaire privé. Un lieu hors du temps et du monde.  Cette atmosphère bienveillante, harmonieuse et tolérante. Ce souffle de progressisme qu'il dégage sans doute grâce aux subventions publiques généreusement investies. 

Merci à elle d'avoir mis en lumière, la réalité bien heureuse de notre système éducatif si généreux avec ces écoles privées qui recherchent sans cesse la mixité sociale, la laïcité et le vivre ensemble. Merci. 

Quand on sort de Stan on a une meilleure vision du monde qui nous entoure et une sincère générosité pour les autres qui vivent hors des frontières du 6eme arrondissement de Paris. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" À Stanislas, nous voulons des élèves « de haute et belle tenue », dans tous les sens du terme : tenue vestimentaire, tenue physique, tenue morale, tenue intellectuelle, tenue spirituelle."

 

A mon avis, voilà comment ils nous perçoivent :

zombies2.jpg.10f391dde14577bc40b554ef288bd86e.jpg

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement son 1er déplacement dans un collège public des Yvelines s'apparentait plus à un safari qu'à une rencontre professionnelle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jeanounette a dit :

"Un prof devant chaque élève" 🤣

Va falloir doubler les surfaces des classes !

 

C'est marrant j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part il y a quelques mois...🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...