Aller au contenu

Amélie Oudéa-Castéra : nouvelle [ancienne] ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux olympiques


Courfeyrac

Messages recommandés

il y a 10 minutes, BibUS a dit :

La défense d’Amélie Oudéa-Castéra sur la scolarisation de ses enfants fragilisée par l’ancienne institutrice de son fils – Libération (liberation.fr)

Je n'en reviens pas. Comment une ministre peut-elle mentir aussi éhontément ! Comment peut-elle croire que ce qu'elle affirme ne sera pas vérifié ? Comment peut-elle nous mépriser à ce point !

Elle qui est à la tête de "l'école de la CONFIANCE" !

Slogans qui sont l'inverse exact de la réalité, lieux du pouvoir bunkérisés, surveillance de la population grâce aux nouvelles technologies (merci les JO pour le coup d'accélérateur...) : on se rapproche dangereusement de BRAZIL ou 1984 ...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BibUS a dit :

La défense d’Amélie Oudéa-Castéra sur la scolarisation de ses enfants fragilisée par l’ancienne institutrice de son fils – Libération (liberation.fr)

Je n'en reviens pas. Comment une ministre peut-elle mentir aussi éhontément ! Comment peut-elle croire que ce qu'elle affirme ne sera pas vérifié ? Comment peut-elle nous mépriser à ce point !

A l écouter, on pouvait croire qu elle parlait du collège. Mais alors là, les 6 mois en petite section 🤔😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TPS, gardé une partie de la journée par une nounou.

La coup de la demande de passage de TPS en MS, ça sonne tellement vrai. Beaucoup plus que "les cours manqués".  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref notre ministre est le genre de parent qui nous pourrit la vie et le métier!

C'est quand le prochain remaniement? 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut la comprendre, les enfants de cette caste sont forcément supérieurement intelligents ! L'instit aurait dû accepter le passage anticipé ! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, André Jorge a dit :

Mais elle gagnait 1,4 million euros par an comme directrice exécutive chez Carrefour :

Et ça ne te choque pas qu'en tant que ministre de l'EN, on ait une ex-multiple directrice "tennis / Carrefour" mariée à un grand patron et cousine avec des figures médiatiques potes de politiques qui conchie publiquement l'école publique? Tu penses que c'est bon pour la démocratie, les valeurs de la République et l'école?

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ma fille a été broyée » : les silences de Gabriel Attal sur les méthodes de Stanislas

Gabriel Attal, plusieurs fois interpellé, a même reçu une alerte d’un parent d’élève en novembre dernier, sans jamais réagir. Ministre de l’éducation, il a aussi refusé de dévoiler les conclusions de l’enquête administrative sur son bureau depuis l’été dernier.

https://www.mediapart.fr/journal/france/150124/ma-fille-ete-broyee-les-silences-de-gabriel-attal-sur-les-methodes-de-stanislas?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mirobolande a dit :

« Ma fille a été broyée » : les silences de Gabriel Attal sur les méthodes de Stanislas

Gabriel Attal, plusieurs fois interpellé, a même reçu une alerte d’un parent d’élève en novembre dernier, sans jamais réagir. Ministre de l’éducation, il a aussi refusé de dévoiler les conclusions de l’enquête administrative sur son bureau depuis l’été dernier.

https://www.mediapart.fr/journal/france/150124/ma-fille-ete-broyee-les-silences-de-gabriel-attal-sur-les-methodes-de-stanislas?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5

Comment peut on, dans un État de droit, refuser de communiquer les résultats de l'enquête administrative ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...