Lolita Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Je ne parle pas de la légitimité des uns ou des autres. Juste pour voir que ce n'est pas si simple de fermer une école. (voir ma citation)
jeanounette Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Ça ne s'arrête plus ! https://www.liberation.fr/sports/amelie-oudea-castera-mise-en-cause-dans-le-rapport-de-la-commission-denquete-parlementaire-sur-les-federations-sportives-20240122_MAJR2EZVKBE2TFTSC3QCHDPSLY/?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAQsoT1nY6f-Yq2ARjiuoXn-JSg8q4BKg8IACoHCAowh_mcCTDctWw&utm_content=rundown&gaa_at=g&gaa_n=AZsHK_n4LVECmFxeumz-PP8sIWEGt1cgkTNyzNUzEahFg351Os-SGLrTBPLcNhkbbcUKVszobBjCH9P7_aRYDcTD5t4q&gaa_ts=65ae8812&gaa_sig=I_IAY63C6NvTZRrZ3MUQME7ySJuFoZ2LVlVALXYxS4ZXaggiWH0Sdtv8DODCr1nGfOtZnYoZ0LgdvwwYHy9SnQ%3D%3D
C’est un message populaire. Mirobolande Posté(e) 22 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 22 janvier 7 1 5
Kemen Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a une heure, Mirobolande a dit : On garde le refrain pour les marches du 1er février!!! ✊ 1
BrunoXXX Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 5 heures, Goëllette a dit : C'est une bonne soeur transgenre ??? Y'a du progrès !! 2
BrunoXXX Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 43 minutes, Mirobolande a dit : L'épisode du jour. Je croyais que l'épisode du jour c'était ces histoires de financement quand elle s'occupait de la fédération de tennis ?? Y'aurait-il désormais DEUX épisodes par jour ??? 1 1
Messages recommandés