Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, jeanounette a dit :

1 million de la Region?!!!? Pour un lycée privé confessionnel ?!!! A ajouter avec les plus d'un million d'euro habituel de la maire?!! 

Ça ne choque personne ?! 

• Merci 1
Posté(e)

Petite leçon de faites ce que je dis pas ce que je fais... 

"Ce sujet contre le sexisme m'est particulièrement cher. [...] L'école doit être un lieu de partage, d'apprentissage des différences pour se nourrir de ces différences."

Amélie Oudéa-Castéra, journée nationale contre le sexisme, 25 janvier 2024, cité scolaire Rodin Paris XIIIe

:lol:

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 22 minutes, BibUS a dit :

"Ce sujet contre le sexisme m'est particulièrement cher. [...] L'école doit être un lieu de partage, d'apprentissage des différences pour se nourrir de ces différences."

Amélie Oudéa-Castéra, journée nationale contre le sexisme, 25 janvier 2024, cité scolaire Rodin Paris XIIIe

Elle fait un concours avec Darmanin !!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, BrunoXXX a dit :

Elle fait un concours avec Darmanin !!!!

C'est vrai que nous avons une bande de "champions" qui desservent grandement la République et ses valeurs. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, BibUS a dit :

J'ai mis la citation à méditer en salle des maîtres....😁

Faut zieuter les dates de sa.future tournée, les places vont être prises d'assaut !

Posté(e)

Et voilà elle se fourvoie dans ce que je pense Mr Attal ne voulait pas se perdre . A savoir dire ouvertement le meilleur groupe pour celui du plus haut . Pauvre dame . STOP d’urgence . 

Posté(e)

Septembre 2024 promet d’être agité . Voire juin !

Car si certains se réjouissent de ces groupes de niveaux car leur enfants, dans le meilleur groupe , pourront avancer...

Que nenni , le 3ème groupe devant être seulement à 15 élèves , les deux premiers groupes exploseront à 30 voire 35 car ils ne me feront pas croire qu’ils vont embaucher des profs de français et Math ... bref . Faire , défaire c’est toujours travailler ....

Posté(e)

Pourquoi attendre juin, septembre... ?