Floredelouest Posté(e) 8 février Partager Posté(e) 8 février Elle va tellement nous manquer....😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Ne vous réjouissez pas trop vite.... On ne sait pas ce qui nous attend..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Il y a 11 heures, chableu a dit : Les BN sont présents pour toujours dans les cours d'école. BN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Les choco BN? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Il y a 13 heures, Goëllette a dit : BN ? Les gâteaux...très prisés dans les récrés de mon temps jadis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elpissou Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février il y a 22 minutes, Mirobolande a dit : Hallucinant !😡 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) 20 février Partager Posté(e) 20 février il y a 18 minutes, elpissou a dit : Hallucinant !😡 Nous ne sommes plus en République. J'ai énormément de difficultés à parler de ses valeurs à mes élèves depuis quelques années. J'ai l'impression de leur parler d'un énorme mensonge. De participer à une mascarade, un peu comme dans une secte et ses dérives. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés