Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

21 hours ago, B i b said:

Ça fout les jetons...

 

Oui, d'autant qu'ils ont tout saccagé sur leur passage, comme les antifas ! :mad:

 

Quote

(...) Finalement autorisée, la manifestation s’est déroulée sans incident.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Courfeyrac a dit :

Oui, d'autant qu'ils ont tout saccagé sur leur passage, comme les antifas ! :mad:

 

:ninja:

Les mecs se baladaient avec des croix celtiques et des soleils noirs (symbole nazi) mais ça va, ça ne te pose aucun problème ! 😑 Et à part ça vous n'êtes ni fachos ni racistes... Énorme LOL !!

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Courfeyrac a dit :

Oui, d'autant qu'ils ont tout saccagé sur leur passage, comme les antifas ! :mad:

 

:ninja:

Oh ben ils ont le droit alors. Sont sympa ces néonazis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mirobolande said:

Oh ben ils ont le droit alors. Sont sympa ces néonazis. 

Ni sympas, ni mauvais, ni quoi que ce soit.
Simple constat que j'ai fait :) Néanmoins vous adorez vous donner des sensations en interprétant les propos au-dessus, faites vous plaisir.
Je rajouterais que la "Queen" est la seule à utiliser les insultes comme moyen de communication. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais d'extrême gauche, complice des milices SA antifas, ravis de la violence des Black blocs, soutien inconditionnel des néo-féministes qui expulsent de leurs manifs des femmes condamnant les violeurs étrangers, fier de voir des policiers transformés en torches humaines, adepte du chaos et de la révolution permanente, je serais bien embêté quand même de constater que d'autres manifestent sans répondre aux provocations, sans rien casser, rien brûler et sans agresser personne.

Mais bon ce n'est pas le cas, je tiens juste à conserver un héritage historique, culturel bref, civilisationnel. Je ne connais d'ennemis que ceux qui tenteraient de s'y attaquer. Je tolère tout le reste.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre "Queen" qui traite les manifestants de "Sales blancs de merde", c'est xénophobe aussi ou ça passe ? 

Silence radio chez LFI ... ennuyeux :whistling:
 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ceci n'est pas le Gorafi... 

Mc Caïn "investit" 25 millions d'euros pour créér... 5 emplois... 

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/en-presence-d-emmanuel-macron-mccain-annonce-un-investissement-de-25-millions-d-euros-pour-son-usine-marnaise-4626600

On le voit la France attire les entreprises étrangères mais pas pour créer des emplois....Sans doute pour taper dans la caisse des 170 milliards d'euros de subvention/an généreusement octroyés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nonau a dit :

Attention ceci n'est pas le Gorafi... 

Mc Caïn "investit" 25 millions d'euros pour créér... 5 emplois... 

On peut le voir comme ça et se dire que c'est une grosse arnaque ou bien se dire qu'ils investissent pour moderniser leur usine, la rendre plus productive sans supprimer des emplois et pérenniser ces derniers. Dans notre société actuelle, c'est déjà bien. Oui, c'est moche de dire ça, mais je pense hélas que c'est réaliste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • véro30
×
×
  • Créer...