Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

137 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fleur7 a dit :

Je ne savais pas que l'ensemble des protestants français se trouvaient en Alsace! Parmi les Alsaciens ils y en a qui ont régulièrement changé de nationalité lors de cette période tourmentée...

Je ne savais pas que l'ensemble des électeurs LFI etaient des terroristes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pendant que la gauche modérée et la gauche radicale se déchirent, l'extrême droite caracole en tête. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fleur7 a dit :

Je vous fais grâce des propos tenus par Christophe Barbier sur Mélenchon récemment suite à la sortie de son livre mais je suis assez convaincue sur une bonne partie de sa théorie.

Sinon concernant le CCIF https://charliehebdo.fr/2020/10/religions/ccif-comment-prendre-les-musulmans-en-otage/

Sauf que si on relit bien les articles de l'affaire, les avis du conseil d'état, on s'aperçoit que l'article de Charlie Hebdo est tout simplement un Fake. Je ne défends personne dans cette affaire, je constate, et faire des petits raccourcis à dessein ne sont pas pour lutter vraiment contre le fondamentalisme religieux. 

Donc j'attends toujours ta source pour connecter ce CCIE et sa création par les frères musulmans puisque même le CE ne le prouve pas... 

Quand on reçoit, comme Macron et Darmanin, dans le plus grand des protocoles, le Qatar, on ne peut pas être très crédible. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@fleur7 :

Citation

Je vous fais grâce des propos tenus par Christophe Barbier sur Mélenchon récemment suite à la sortie de son livre mais je suis assez convaincue sur une bonne partie de sa théorie.

Tu parles de la théorie de Christophe Barbier selon laquelle au fond Mélenchon souhaite la victoire de Le Pen en 2027 ? 😄🤣 Il doit en snifer de la bonne pour dire des âneries pareilles !

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, B i b a dit :

Je sais que pendant que la gauche modérée et la gauche radicale se déchirent, l'extrême droite caracole en tête. 

La gauche "radicale" a un programme beaucoup plus soft que Mitterrand en 1981...

Le radicalisme c'est creuser la dette de 1000 milliards tout en mettant les services publics et l'État providence à genoux. Le voilà le vrai radicalisme. Celui de transférer des centaines de milliards d'argent public au privé. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nonau a dit :

Je ne savais pas que l'ensemble des électeurs LFI etaient des terroristes. 

Je n'ai absolument pas écrit cela, je trouve que par calcul électoraliste LFI se compromet. Pour ma part si je devais choisir à présent entre LFI et RN je ne pourrais pas voter, j'aurais eu moins d'états d'âme en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleur7 a dit :

Je n'ai absolument pas écrit cela, je trouve que par calcul électoraliste LFI se compromet. Pour ma part si je devais choisir à présent entre LFI et RN je ne pourrais pas voter, j'aurais eu moins d'états d'âme en 2017.

Bien entendu que ce propos sous entend cela. 

CciE=frères musulmans=terrorisme. 

C'est exactement le raccourci mensonger que Darmanin a fait au moment de la dissolution. 

Comme il l'a fait pour les Soulèvements de la Terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

La gauche "modérée" des éléphants du PS (Hollande Cazeneuve, Le Foll,) et la nouvelle gauche PS ( Glucksman, Faure, Delga etc ), ne sont  pas de gauche. On le sait depuis un moment maintenant.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fleur7 a dit :

Je n'ai absolument pas écrit cela, je trouve que par calcul électoraliste LFI se compromet. Pour ma part si je devais choisir à présent entre LFI et RN je ne pourrais pas voter, j'aurais eu moins d'états d'âme en 2017.

C'est ton droit et heureusement. 

Mais ne t'inquiète pas pour 2027 ce ne sera pas ce duo là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonau a dit :

Sauf que si on relit bien les articles de l'affaire, les avis du conseil d'état, on s'aperçoit que l'article de Charlie Hebdo est tout simplement un Fake. Je ne défends personne dans cette affaire, je constate, et faire des petits raccourcis à dessein ne sont pas pour lutter vraiment contre le fondamentalisme religieux. 

Donc j'attends toujours ta source pour connecter ce CCIE et sa création par les frères musulmans puisque même le CE ne le prouve pas... 

Quand on reçoit, comme Macron et Darmanin, dans le plus grand des protocoles, le Qatar, on ne peut pas être très crédible. 

 

 

 

Personnellement je ne comprends pas comment des enseignants peuvent défendre le CCIE qui n'a de cesse de montrer du doigt l'école républicaine de mettre insidieusement le doute sur les enseignants dans la tête de leurs parents adhérents.

Par ailleurs ils ont récemment publié dur les réseaux sociaux le témoignage oral de l'étudiante parisienne accusant le Proviseur de l'avoir violentée le mettant ainsi en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonau a dit :

La gauche "radicale" a un programme beaucoup plus soft que Mitterrand en 1981...

Le radicalisme c'est creuser la dette de 1000 milliards tout en mettant les services publics et l'État providence à genoux. Le voilà le vrai radicalisme. Celui de transférer des centaines de milliards d'argent public au privé. 

Je ne parlais pas de radicalisme mais de radicalité. Je précise pour éviter toute méprise, radicalité avec un sens d'exigeance et de dureté, de non concession pour les idées qu'elle défend. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...