nonau Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril Il y a 11 heures, vélo45 a dit : Je sors du CA du collège ...................................... Et ben.................................. on n'a pas sorti mémé de l'auberge avec ses moutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les professeurs descendraient des moutons ?! Non! 😂
nonau Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il y a 10 heures, vélo45 a dit : Les profs je sais pas............... Les ministres peut être...................... Eux sont payés grassement pour ça, la cupidité et la pseudo gloire phallique sont sans doute leur moteur. Les moutons eux, n'ont aucune prime pour ça ni aucune reconnaissance. C'est juste dans leur ADN d'obéir aveuglément. 1
Alex32 Posté(e) 11 avril Auteur Posté(e) 11 avril Le 10/04/2024 à 21:29, vélo45 a dit : J'en ai marre de cet ADN, j'en ai marre d'être la seule à râler et à revendiquer. Malheureusement notre société est devenue très individualiste. Chacun s'occupe de ses petits intérêts persos 😢
BrunoXXX Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Le 04/04/2024 à 12:56, Goëllette a dit : Ca ne peut donc pas servir d'argument "contre". Mais sur quelle zone seront affectés les PE pour enseigner au collège ? Leur collège de secteur ? Leur commune ? Leur département ? Leur académie ? Auront-ils le choix ? Car ça rentre en ligne de compte tout ça ... Je me pose les mêmes questions. Nous ça y est on a reçu les propositions de détachement mais sans aucune information, en dehors de celle que l'on pourra être affecté dans toute l'académie !! Rien sur les effectifs, le volume horaire, les primes etc Bref ces champions nous proposent tout bonnement de ... signer à l'aveugle
Goëllette Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 27 minutes, BrunoXXX a dit : Bref ces champions nous proposent tout bonnement de ... signer à l'aveugle C'est ça ! Et à part si c'est ouvert aux PE des départements "prison", qui cela peut-il intéresser dans ces conditions ?
chableu Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Il y a 3 heures, BrunoXXX a dit : Je me pose les mêmes questions. Nous ça y est on a reçu les propositions de détachement mais sans aucune information, en dehors de celle que l'on pourra être affecté dans toute l'académie !! Rien sur les effectifs, le volume horaire, les primes etc Bref ces champions nous proposent tout bonnement de ... signer à l'aveugle Comme pour le pacte.
Snowy Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Rien de tout ça vers chez moi....Ou alors ce n'est pas encore arrivé??? C'est départemental ou national?
BrunoXXX Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 18 heures, Snowy a dit : Rien de tout ça vers chez moi....Ou alors ce n'est pas encore arrivé??? C'est départemental ou national? C'est dans iprof. L'intitulé du message n'est pas très explicite : "détachement exceptionnel des PE" ou qqch dans le genre...
Snowy Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 21 minutes, BrunoXXX a dit : C'est dans iprof. L'intitulé du message n'est pas très explicite : "détachement exceptionnel des PE" ou qqch dans le genre... Eh bien, je n'ai RIEN eu dans mon iprof...Mais j'ai trouvé le dossier sur le site académique, en fouillant...Bref, chez nous, ils ne doivent pas avoir trop besoin, car ils n'ont pas fait de pub du tout...
BrunoXXX Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 13 minutes, Snowy a dit : Eh bien, je n'ai RIEN eu dans mon iprof...Mais j'ai trouvé le dossier sur le site académique, en fouillant...Bref, chez nous, ils ne doivent pas avoir trop besoin, car ils n'ont pas fait de pub du tout... De toute façon qui aurait envie de signer un truc aussi approximatif ?? Déjà c'est pour soutenir un projet plus que discutable, ensuite si c'est pour bosser des cours fournis par les profs de collège avec des petits groupes de 4 ou 5 21 heures par semaine pourquoi pas, mais si c'est pour être à une heure de chez soi et faire classe à une vingtaine de gamins à problème qui en ont déjà soupé de l'école, c'est une autre histoire !!! 1
nellou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit : C'est dans iprof. L'intitulé du message n'est pas très explicite : "détachement exceptionnel des PE" ou qqch dans le genre... Rien de tout ça chez nous ! Et heureusement ! Par contre, on a bien reçu le mail pour pactiser l'an prochain !
Messages recommandés