Aller au contenu

Choc des savoirs : groupes de niveaux en 6ème et en 5ème Français et Maths


Alex32

Messages recommandés

Il y a 11 heures, montagny a dit :

Ah ben là ils vont s'en fiche, s'ils peuvent dépoiler le primaire pour servir la com' des groupes de niveaux ils le feront et ouvriront encore davantage les vannes des contractuels chez nous.

  • Triste 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cela me tente également car je l'envisageais depuis un moment mais dans ma matière universitaire : histoire/géo !

Par contre comme dit plus haut, aucune modalité d'exercice n'a été précisée, juste qu'il fallait se référer à la notre de service sur le détachement parue au mois de novembre...

Ils ont du avoir de nombreux coups de téléphone car 3 jours après il ( rectorat) proposait un webinaire sur ce détachement exceptionnel !

Il aura lieu mardi prochain ( on est en vacances en plus🤔), je pourrai vous en dire plus, je compte y participer pour avoir des infos !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, montagny a dit :

J'aimerais bien avoir le ratio pour toutes les académies, pas seulement pour celles où l'on sait déjà que c'est compliqué. Cela m'aiderait peut-être à comprendre pourquoi toutes les demandes de temps partiel sur autorisation et de disponibilité sont systématiquement refusées...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...