joelafrite Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 J'ai vu un biker, sur sa moto, avec un t-shirt sur le dos duquel était écrit Dieu t'aime 1 1
dadizou Posté(e) 18 juillet 2024 Posté(e) 18 juillet 2024 Quand tu fais de la moto en t-shirt, il vaut mieux croire en Dieu non ?😁 1 1
Torque Posté(e) 18 juillet 2024 Posté(e) 18 juillet 2024 (modifié) il y a 30 minutes, dadizou a dit : Quand tu fais de la moto en t-shirt, il vaut mieux croire en Dieu non ?😁 Quand je pense qu'à une époque j'ai traversé toute l'Espagne, à deux sur la moto en t-shirt et sans casques... C'était le bon temps. L'année d'avant on avait fait toute la Corse de la même façon.. L'été les forces de l'ordre étaient plus tolérantes. Mais c'était avant. Bon, et puis il devait y avoir un bon Dieu. Sans parler des pistes de ski l'hiver, qu'on descendait en jean's. Personne n'avait de casque comme de nos jours, les skieurs on dirait des motards. Ok on a gagné en sécurité mais qu'est-ce qu'on a perdu en liberté..! Modifié 18 juillet 2024 par Torque
Ljub Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 A la boulangerie, de nouveau la sosie de Blanche Gardin, qui m'a dit qu'elle m'avait reconnu . 1
dadizou Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Pourquoi, tu es une personnalité célèbre ? Moi j'ai vu ça sur le parking du magasin: 1
Ljub Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Même pas : il faut croire que j'ai une tête qu'on n'oublie pas .
Torque Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 il y a 26 minutes, dadizou a dit : Pourquoi, tu es une personnalité célèbre ? Ah mais par ici, Ljub est symbole de félicité et de fécondité. L'érection de statues à son image est à l'ordre du jour des conseils municipaux des 30 villages de la région et l'une d'elles est déjà commencée à l'entrée du sentier des Ocres de Roussillon. Les ventes de Badoit et de thés à la lavande ont bondi, on ne peut plus se garer et le soir quand les cigales se taisent enfin, les femmes prennent le relai et hurlent son nom toute la nuit. 2
joelafrite Posté(e) 27 juillet 2024 Auteur Posté(e) 27 juillet 2024 Ils parlent même de créer une place Ljub dans la ville où coule la source Badoit, pour le récompenser de son militantisme pro- eau gazeuse 1
Ljub Posté(e) 27 juillet 2024 Posté(e) 27 juillet 2024 Et d'ailleurs, mes parents ont longtemps hésité avec Badoit pour m'attribuer mon prénom. 1
joelafrite Posté(e) 27 juillet 2024 Auteur Posté(e) 27 juillet 2024 Ouais, ils ont hésité entre Badoit, Perrier et Parot 1
Ljub Posté(e) 27 juillet 2024 Posté(e) 27 juillet 2024 Heureusement, ils ont fait le bon choix. Sinon, j'aurais porté plainte Contrex. 1
Messages recommandés