Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le thermomètre d'une pharmacie qui indiquait +50°...

Posté(e)

J'ai vu un type qui avait beaucoup de tatouages dont : Terence Hill sur le mollet gauche et Bud Spencer sur le mollet droit :blink:

• Haha 2
Posté(e)

Cette idée aussi, d'avoir un mollet trois fois plus gros que l'autre....:heat::D

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un sosie (de profil) de Jean-Pierre Castaldi.

Posté(e)

La semaine dernière, j'ai vu un motard, du genre cinquantenaire barbu, avec un protège casque en fourrure orange et un sac à dos en peluche rouge (Elmo de rue sésame).

• Haha 1
Posté(e)

On est passé tout près des gants Hello Kitty.

Posté(e)
il y a 5 minutes, dadizou a dit :

La semaine dernière, j'ai vu un motard, du genre cinquantenaire barbu, avec un protège casque en fourrure orange et un sac à dos en peluche rouge (Elmo de rue sésame).

Et toujours la même question de savoir si ça fait partie des effets secondaires du faux vaccin Pfizer ou des conséquences psychologiques du confinement..:idontno:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Ljub a dit :

On est passé tout près des gants Hello Kitty.

Je n'ai pas pris le temps de regarder les mains... peut-être le recroiserais-je un jour!

Modifié par dadizou
Posté(e)

Un cycliste de type enfant masculin, à qui j'ai cédé le passage, et qui m'a dit merci.

Posté(e)

Sur le campus, loin des résidences,  à 6h30 ce jour de rentrée,  un jeune homme marchant en boxer sans même des chaussures. 

• Confus 1
Posté(e)

Plein d'enfants avec un cartable sur le dos.