Ljub Posté(e) 12 août 2024 Posté(e) 12 août 2024 Le thermomètre d'une pharmacie qui indiquait +50°...
joelafrite Posté(e) 13 août 2024 Auteur Posté(e) 13 août 2024 J'ai vu un type qui avait beaucoup de tatouages dont : Terence Hill sur le mollet gauche et Bud Spencer sur le mollet droit 2
Torque Posté(e) 13 août 2024 Posté(e) 13 août 2024 Cette idée aussi, d'avoir un mollet trois fois plus gros que l'autre.... 1
dadizou Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 La semaine dernière, j'ai vu un motard, du genre cinquantenaire barbu, avec un protège casque en fourrure orange et un sac à dos en peluche rouge (Elmo de rue sésame). 1
Torque Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 il y a 5 minutes, dadizou a dit : La semaine dernière, j'ai vu un motard, du genre cinquantenaire barbu, avec un protège casque en fourrure orange et un sac à dos en peluche rouge (Elmo de rue sésame). Et toujours la même question de savoir si ça fait partie des effets secondaires du faux vaccin Pfizer ou des conséquences psychologiques du confinement..
dadizou Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Ljub a dit : On est passé tout près des gants Hello Kitty. Je n'ai pas pris le temps de regarder les mains... peut-être le recroiserais-je un jour! Modifié 26 août 2024 par dadizou
Ljub Posté(e) 27 août 2024 Posté(e) 27 août 2024 Un cycliste de type enfant masculin, à qui j'ai cédé le passage, et qui m'a dit merci.
isadax Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 Sur le campus, loin des résidences, à 6h30 ce jour de rentrée, un jeune homme marchant en boxer sans même des chaussures. 1
Ljub Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 Plein d'enfants avec un cartable sur le dos.
Messages recommandés