Torque Posté(e) 4 septembre 2024 Posté(e) 4 septembre 2024 Je l'imagine en train de dire à ses potes aujourd'hui dans la rue j'ai vu un Ljub et les autres: Noooon, sans déc' ! 1
Ljub Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Une de mes voisines, sur son balcon, en soutien-gorge.
Torque Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 il y a 4 minutes, Ljub a dit : Une de mes voisines, sur son balcon, en soutien-gorge. Ah bah pour photographier les escargots y a du monde hein, tandis que là on peut toujours attendre.. 2
Ljub Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Dans le bus, un adulte jouant avec un Rubik's cube, et qui l'a fini.
dadizou Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Il y a 3 heures, Ljub a dit : Dans le bus, un adulte jouant avec un Rubik's cube, et qui l'a fini. Qu'est-ce qui t'étonne le plus, que ce soit un adulte qui joue oubqu'il ait réussi à le finir?
Ljub Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Un adulte qui a autre chose dans les doigts qu'un SmartPhone, et qu'il ait fini. 2
liliclaire Posté(e) 6 octobre 2024 Posté(e) 6 octobre 2024 Fou rire du soir: une voiture qui passe musique à fond, dedans 4 personnes âgées avec des bonnets de noël, la musique petit papa Noël…
Ljub Posté(e) 7 octobre 2024 Posté(e) 7 octobre 2024 Un sosie de Björn Borg (sans le bandeau, mais avec un casque sur les oreilles).
Ljub Posté(e) 18 octobre 2024 Posté(e) 18 octobre 2024 Un chat. Je lui ai demandé si ça roulait : il ne m'a rien répondu. Deux minutes plus tard, il revient me voir et me dit : "miaou !". Ce qui signifie "on fait aller". Brave bête . 1
Ljub Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 Un sosie de François Hollande avec une barbe de trois jours.
Messages recommandés