Torque Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 Le 18/10/2024 à 11:30, Ljub a dit : Un chat. Je lui ai demandé si ça roulait : il ne m'a rien répondu. Deux minutes plus tard, il revient me voir et me dit : "miaou !". Ce qui signifie "on fait aller". Brave bête . Parfois le miaou veut juste dire "Alors ce thon, ça vient ?"
Ljub Posté(e) 7 novembre 2024 Posté(e) 7 novembre 2024 Le 18/10/2024 à 11:30, Ljub a dit : Un chat. Je lui ai demandé si ça roulait : il ne m'a rien répondu. Deux minutes plus tard, il revient me voir et me dit : "miaou !". Ce qui signifie "on fait aller". Brave bête . J'ai recroisé le même chat. Cette fois, il a fait : "meeew !" J'ai lu dans son regard que ça voulait dire : "j'ai faim, mais je sens que je ne vais pas pouvoir compter sur toi." Et il avait raison, le bougre : je n'étais qu'un simple passant qui passait. 1
Ljub Posté(e) 14 novembre 2024 Posté(e) 14 novembre 2024 Et encore le même chat ! Cette fois, il m'a fait un clin d'œil .
Torque Posté(e) 14 novembre 2024 Posté(e) 14 novembre 2024 il y a 5 minutes, Ljub a dit : Et encore le même chat ! Cette fois, il m'a fait un clin d'œil . A mon avis il veut t'pécho..! 1
Ljub Posté(e) 27 novembre 2024 Posté(e) 27 novembre 2024 Un coucher de soleil de fort belle facture. 4 1
Ljub Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Un chauffeur de bus sosie de mon prof d'Histoire de Seconde (lui-même sosie de Piem).
Messages recommandés