borneo Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Dans un relais d'autoroute, une machine à café qui m'a offert le café. Et du très bon, en plus. Je m'arrête pour faire une pause, je m'approche d'une machine qui propose plein de sortes différentes de café. J'appuie sur le bouton de mon choix, et surprise, un gobelet descend, puis un peu plus tard, le café. J'avais mon porte-monnaie à la main, mais je suis certaine de ne pas avoir mis de pièces. Il n'y avait personne d'autre. J'imagine que quelqu'un a dû payer avant moi, peut-être avec son smartphone, et ne pas prendre son café. J'ai bien vu qu'il y avait marqué "crédit 2€" mais je n'ai pas tilté.
Ljub Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Ce matin, le fameux panetone à 28€ était généreusement soldé à 24€ ! Ce soir, il n'était plus en vitrine...
borneo Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Il y a 23 heures, Ljub a dit : Toujours ça de pris . Je m'attends à trouver dans les râleries la nana qui n'a pas eu son café. Ce qui serait un désastre pour mon anonymat. 4
louloucha Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Une maison sur le bas côté de la route, avec dans sa cour un homme assis sur une chaise en train de jouer avec son chien et une chèvre.
Mirobolande Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Isabelle Nanty Gare du Nord avec une valise RTL. 1
dadizou Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février La fameuse valise RTL!!! J'ai enfin pris cette photo. Je passe devant ce panneau régulière depuis des années... Je suis désespérée qu'ils ne l'aient pas corrigée.
Ljub Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février (modifié) Des journ'eaux qu'on paie uniquement en liquide. Modifié 21 février par Ljub
Messages recommandés