Ljub Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Le travail est épanouissant, il paraît... 1
Mirobolande Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 Je vivrai très bien sans travail. Je suis aux urgences parce qu'une copine s'est cassé le poignet.E double peine, il y a Hanouna à la télé...t.
Mirobolande Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 Être envoyée à 50 km pour une animation pédagogique. Je les em... d'une force. Et puis bon, les valeurs de la république... 1
Ljub Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 ,,, surtout quand on a un Président qui s'assoit dessus... 1
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2024 Posté(e) 24 septembre 2024 L'élève qui me dit qu'il vit avec son père parce que sa mère l'a abandonné pour vivre avec son amoureux. 1
mananclair Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 Réunion pour préparer l'évaluation d'école🤮 j'y vais d'ici 20 min Mais quelle fumisterie 🤮🤮
Plume38 Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 Nous, c'était hier soir... Il ça falloir que l'on s'y mette.
dadizou Posté(e) 9 octobre 2024 Posté(e) 9 octobre 2024 J'aime pas quand ma vieille voiture fait des siennes 😡 Et en plus, y'a pas de trains aujourd'hui à cause de vols de câbles 🤬 Et demain j'ai formation à 43 km de chez moi😭 que le matin 😒 Bref, ce matin j'ai conduit mon mari au boulot puis je suis arrivée 30 minutes en avance à mon taff... mon mari a su rentrer ce soir avec un collègue 😊 là, il est parti louer une voiture avec l'aide d'un voisin pendant que j'attends mon fiston à la sortie du lycée (,son lycée est à 5 minutes du mien, ouf) (et il flotte😑 sinon ce ne serait pas drôle) (et y'a une fête foraine juste à côté, ça hurle! 😬) 1
Messages recommandés