Mirobolande Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Ça fait 2 fois que du courrier envoyé à ma fille me revient parce que le destinataire n'aurait pas été trouvé. Cette fois, une carte d'anniversaire. Je mets toujours mon adresse derrière. Bravo la poste !
fararden Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 1 minute, Torque a dit : J'aime bien la phrase de Praud. En tout cas je n’aime pas les films de Lelouch.
Ljub Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 Je n'aime pas Lelouch non plus : il est resté bloqué dans les années 60.
joelafrite Posté(e) 15 novembre 2024 Posté(e) 15 novembre 2024 Moi non plus parce que ses films sont cons 1
Ljub Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ma passivité généralisée tous les samedis : je n'ai plus envie de sortir. Juste lire et écouter de la musique.
Torque Posté(e) 16 novembre 2024 Auteur Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 6 minutes, Ljub a dit : Ma passivité généralisée tous les samedis : je n'ai plus envie de sortir. Juste lire et écouter de la musique. En même temps, qui a envie de sortir la nuit par le froid et sous la pluie après une journée de travail...?
Ljub Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Je voulais aller voir un match de Basket, mais mes jambes et mon cerveau ont dit non.
Torque Posté(e) 16 novembre 2024 Auteur Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Ljub a dit : Je voulais aller voir un match de Basket, mais mes jambes et mon cerveau ont dit non. Ah bah du coup c'est lequel de tes organes qui voulait y aller...???
Messages recommandés