Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2024 Posté(e) 23 novembre 2024 Les remarques désobligeantes sur les enseignants. Hier, 'comment lire au tout -petit'. Les enseignants greffent sur la lecture des questions de compréhension... Elle, elle lit des albums,en tête -à-tête. C'est bizarre, je ne me sens pas obligée de dénigrer son travail. Une autre. On chante des comptines en maternelle, c'est 'sans prétention '. Le vocabulaire est dénigrant et mal choisi.
Ljub Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 Le "Ho ! Ho ! Ho !" du Père Noël et Mariah Carey à toutes les sauces. 1
Mirobolande Posté(e) 26 décembre 2024 Posté(e) 26 décembre 2024 La maison est vide. Mais je revois mes filles aux prochaines vacances 😍 1
louloucha Posté(e) 26 décembre 2024 Posté(e) 26 décembre 2024 J'espère que tu as passé un bon moment avec tes filles. Tu restes chez toi ou tu pars pour les vacances ?
Mirobolande Posté(e) 26 décembre 2024 Posté(e) 26 décembre 2024 J'ai passé un très bon moment avec elles. On a bien rigolé, le ratage de la bûche par ma fille restera dans les annales. On a joué au rami, on m'a offert le mimétix. Elles ont raté leurs débuts dans le cinéma, une copine vient de nous proposer de jouer les figurantes. Je n'ai pas prévu de partir mais je vais sans doute m'offrir une petite escapade dans le coin. 1
louloucha Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Ma buse de percolateur qu'il va falloir encore changer... 🙄
Ljub Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Rien ne vaut un bon vieux café à l'ancienne, avec une chaussette 😆😁.
Messages recommandés