Mirobolande Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Une pièce à changer sur mon poêle...Pas en stock. Il a 11 ans...Bordel.... Aujourd'hui un poêle de ce genre coûte plus de 4000 euros HT.
louloucha Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Mets la réf de la pièce que l'on t'aide à chercher.
Mirobolande Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février La fatigue a gagné. Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui. 1 1
louloucha Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Le 30/01/2025 à 21:57, louloucha a dit : Tu as regardé sur internet ? Tu as trouvé finalement ?
louloucha Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Non, et l'entreprise ne m'a pas rappelée. Super... 🙄
Ljub Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Les prix pour le concert d'AC/DC au Stade de France : ça démarre à 110€ 😡. 1
Mirobolande Posté(e) jeudi à 16:47 Posté(e) jeudi à 16:47 LAESH en arrêt maladie pour accident professionnel après son agression par l'élève dont elle est en charge. Écoeurée. Il faut quoi pour que cet enfant pour lequel il a déjà fallu appeler les pompiers soit pris en charge correctement ? Et ce n'est certainement pas à l'école. 1
Mirobolande Posté(e) samedi à 12:42 Posté(e) samedi à 12:42 La primitivité. Mon gars, ton tee-shirt acdc highway to hell, pas dans la chapelle où les sœurs nous accueillent pour une journée gospel. Beurk.
dadizou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'aime pas voir les travaux commencer devant chez moi. Adieu la belle vue sur la campagne 😢 je suis dégoutée 2 1
Messages recommandés