liliclaire Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 Sans pour autant faire de l'ombre aux raleries.. Juste un poste pour nos poisses...
liliclaire Posté(e) 5 octobre 2024 Auteur Posté(e) 5 octobre 2024 (modifié) Alors j'inaugure : Aout, mort de notre chatoune, Lave vaisselle Hs Septembre : cuisinière HS, cookeo Hs, aspirateur HS, soucis d'évacuation de l'eau de la salle de bain dans la maison... Le pompom cette semaine, une poisse par jour...de la voiture de M. morte cause chaine de distribution HS ? à la fuite sur notre toit, et l'invasion de cafards dans l'appartement au dessus de ma poulette... Modifié 5 octobre 2024 par liliclaire 4
Torque Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 Tiens bon, tout ça finira un jour dans la case des souvenirs, c'est ce que je me dis à chaque galère. Le pire est la perte d'un être cher car la cicatrice reste pour toujours. Pour le reste, ce n'est que du matériel qui se répare ou se remplace. Dis-toi qu'il suffit de décider et je prends le pari que dans un mois tu auras remplacé tout ce qui est HS. Pour la fuite et les cafards, ton assurance peut sans doute te conseiller un professionnel. Force à toi ! 👍 1 1
liliclaire Posté(e) 5 octobre 2024 Auteur Posté(e) 5 octobre 2024 (modifié) Merci, mais T’inquiète.. j’aime pas non plus le proche hospitalisé, c’est dans ces galères là que le diabète de fiston (17mois à ce moment là) a été découvert. C’est d’ailleurs ce que je crains le plus… je préfère m’en amuser même si ça me fait râler… aussi Modifié 5 octobre 2024 par liliclaire 2
Ljub Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 Moins grave pour moi. Je m'inscris par téléphone pour visiter les Archives de mon département. Arrivé sur place, mon nom ne figure pas dans le listing. Je leur certifie que je n'ai pas confondu avec les archives de la ville : j'avais raison. Heureusement, j'ai pu faire la visite, mais le mystère reste entier. Qu'à fait de mon nom l'interlocutrice que j'avais eue au téléphone 🤔😡 ? D'autant qu'on était trois dans le même cas de figure... Lundi dernier, un technicien devait passer chez moi pour un problème domestique : il n'est jamais passé, alors que j'avais préparé mon appartement en conséquence. Il s'est finalement pointé le lendemain à l'improviste, alors que j'avais tout remis en place. Prochain rendez-vous à la fin du mois...si tout va bien. Jeudi, je me pointe dans le bus. Je valide ma carte mais un message m'indique qu'elle est périmée. Je prends néanmoins le bus en fraude (les chauffeurs ne disent plus rien : ils ont trop peur d'y laisser leur peau...). Bref : je me rends compte qu'en guise d'abonnement mensuel, on m'a vendu un abonnement hebdomadaire...au prix du mensuel, évidemment ! J'ai été obligé de louper deux heures de taf pour pouvoir régulariser la situation en agence, et payer les allers-retours au taf sans espoir d'être remboursé (il paraîtrait que c'était "un bug sur la carte", selon la vendeuse 😡...). J'essaie de relativiser, car d'habitude, à cette époque de l'année, ce sont plutôt des problèmes de chaudière qui m'accablent. 4
liliclaire Posté(e) 6 octobre 2024 Auteur Posté(e) 6 octobre 2024 Je continue, le compresseur de mon mari, hs... C'est du matériel, mais à la fin cela chiffre... 1 1
Ljub Posté(e) 6 octobre 2024 Posté(e) 6 octobre 2024 C'est souvent la loi des séries, avec le matériel .
liliclaire Posté(e) 6 octobre 2024 Auteur Posté(e) 6 octobre 2024 On ajoute la tondeuse.. la liste s’allonge beaucoup quand même… 1
louloucha Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Heu vous n'avez pas un pb électrique qui fait tout griller ? Car ça fait beaucoup en peu de temps...
liliclaire Posté(e) 12 octobre 2024 Auteur Posté(e) 12 octobre 2024 Non, Le lave vaisselle avait 20 ans, la cuisinière 8 ans, le cookeo c'est un problème de vapeur, le compresseur (je nesais pas), le volet roulant de ma fille et de notre chambre avait + 10 ans, le micro ondes dans l'appartement de ma fille, et le phare de la voiture de mes parents qui est tombé sur l'autoroute, la tondeuse est thermique,....on continue donc tranquillement cette semaine. Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais le mois d'octobre va être difficile... 2
liliclaire Posté(e) 16 octobre 2024 Auteur Posté(e) 16 octobre 2024 Elle s’en va quand la mouette ? une roue de vélo voilée… mais surtout fiston au chu : éclat de bois dans l’œil. Il est ressorti, il va bien. 4
liliclaire Posté(e) 19 octobre 2024 Auteur Posté(e) 19 octobre 2024 On continue… un pneu crevé et le commodo de ma voiture hs…
Messages recommandés