Torque Posté(e) 19 octobre 2024 Posté(e) 19 octobre 2024 il y a 12 minutes, liliclaire a dit : On continue… un pneu crevé et le commodo de ma voiture hs… Purée tu cumules .............
Torque Posté(e) 19 octobre 2024 Posté(e) 19 octobre 2024 Le 06/10/2024 à 12:26, Ljub a dit : C'est souvent la loi des séries, avec le matériel . C'est aussi la loi de Murphy....
liliclaire Posté(e) 23 octobre 2024 Auteur Posté(e) 23 octobre 2024 Hospitalisation de ma maman, occlusion intestinale. 4
Torque Posté(e) 23 octobre 2024 Posté(e) 23 octobre 2024 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Hospitalisation de ma maman, occlusion intestinale. Force à elle ! Purée tu cumules, si ça se trouve toutes les galères de l'année ont décidé de se regrouper en octobre pour te foutre la paix les onze prochains mois. J'espère que tout ça va vite se régler..
liliclaire Posté(e) 23 octobre 2024 Auteur Posté(e) 23 octobre 2024 Merci, on attend pour ma maman. ,Ma fille a aussi un souci de boîte aux lettres et de vol de courrier… ça c’était hier. on va voir si on porte plainte. 1 1
louloucha Posté(e) 24 octobre 2024 Posté(e) 24 octobre 2024 Hello @liliclaire, je viens aux nouvelles pour ta maman. Et pour tout le reste.
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2024 Auteur Posté(e) 24 octobre 2024 Merci Louloucha, elle est en observation pour 4 jours, si tout va bien elle ressort, sinon elle sera opérée à nouveau. Pour le reste, on a acheté une nouvelle voiture hier. On croise les doigts pour que la série s'arrete.
Torque Posté(e) 24 octobre 2024 Posté(e) 24 octobre 2024 il y a 7 minutes, liliclaire a dit : Merci Louloucha, elle est en observation pour 4 jours, si tout va bien elle ressort, sinon elle sera opérée à nouveau. Pour le reste, on a acheté une nouvelle voiture hier. On croise les doigts pour que la série s'arrete. Vous avez eu bien raison. Quand tout va mal il faut se faire plaisir !
Ljub Posté(e) 24 octobre 2024 Posté(e) 24 octobre 2024 Ton classicisme à base de pragmatisme m'épatera toujours 😆.
Torque Posté(e) 24 octobre 2024 Posté(e) 24 octobre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Ljub a dit : Ton classicisme à base de pragmatisme m'épatera toujours 😆. C'est la base. Modifié 24 octobre 2024 par Torque
Messages recommandés