Torque Posté(e) 24 octobre 2024 Posté(e) 24 octobre 2024 il y a 15 minutes, Ljub a dit : Et je me suis trompé de post. 😁 Pas grave, tu as quand même raison..
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2024 Auteur Posté(e) 24 octobre 2024 Non mais pour la voiture on a pas le choix… mon mari est obligé d’emprunter une voiture ( pour aller au travail), depuis un mois et encore3 semaines à attendre !
Ljub Posté(e) 30 octobre 2024 Posté(e) 30 octobre 2024 Le bouton de mise en route de ma cafetière ne marche plus : je dois la programmer pour qu'elle fonctionne . 1
Torque Posté(e) 30 octobre 2024 Posté(e) 30 octobre 2024 il y a 40 minutes, Ljub a dit : Le bouton de mise en route de ma cafetière ne marche plus : je dois la programmer pour qu'elle fonctionne . Allez MacGyver , tu vas pas te laisser emmerder par un simple faux contact...!
liliclaire Posté(e) 30 octobre 2024 Auteur Posté(e) 30 octobre 2024 C’est curieux cela. Un poteau électrique qui est tombé détruisant un peu notre haie et les fils pendent dans le jardin et sur notre barrière… 1
liliclaire Posté(e) 30 octobre 2024 Auteur Posté(e) 30 octobre 2024 Merci, mais je crois qu'on est blasé en ce moment...
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2024 Auteur Posté(e) 3 novembre 2024 (modifié) Notre télé a rendu l’âme, ce matin. Fiston ne jouera plus pendant des heures 😅. Il faut voir le bon côté Modifié 3 novembre 2024 par liliclaire 1
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2024 Posté(e) 3 novembre 2024 Quelqu'un a dû vous jeter un sort ?!? Bon courage à vous !
Ljub Posté(e) 3 novembre 2024 Posté(e) 3 novembre 2024 il y a 21 minutes, liliclaire a dit : Notre télé a rendu l’âme, ce matin. Fiston ne jouera plus pendant des heures 😅. Il faut voir le bon côté T'es passée sous une échelle ? T'as mis le pain à l'envers ? 🙁
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2024 Auteur Posté(e) 3 novembre 2024 il y a 2 minutes, Ljub a dit : T'es passée sous une échelle ? T'as mis le pain à l'envers ? 🙁 C'est depuis que notre chatoune est morte tout cela... j'envisage de prendre un autre chat, un chat noir ! 2
Messages recommandés