Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@liliclaire Comment va ta maman ..?

Et sinon, quid de..

Ton lave vaisselle, ta cuisinière, ton cookéo, ton aspirateur, ton évacuation d'eau, ta fuite de toit, l'invasion de cafards, ton compresseur, ta tondeuse, le volet roulant, le micro-ondes, le vélo du fiston, la haie, le poteau électrique, la télé..?

Quels sont les problèmes résolus à ce jour.? :heat:

• Merci 1
Posté(e)

Lave vaisselle rachetée, cookéo réparé (merci fiston et YouTube), aspirateur basardé on passe le balai, fuite d'eau réparée (merci mon mari), invasion de cafard une entreprise est venue -> résolue, la tondeuse ben on attend le printemps, les deux volets roulants réparés (par mon mari), la roue du vélo pas réparée (3 essais de réparation, les 3 ratés), le poteau électrique la mairie doit nous recontacter demain, la télé ben on verra bien (on va attendre le black friday) , la nouvelle voiture arrive mercredi, la fuite sur le toit (mon mari doit la réparer mais il n'a pas encore eu le temps)...

Je chéris mon mari qui est un sacré bricoleur (c'est un menuisier, ébéniste, mais il sait tout faire ou presque)

Ma maman va de mieux en  mieux, l'oeil de fiston est guéri.

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Purée vous avez assuré ! :applause:👍

Posté(e)

Merci on essaye de suivre..

Merci d’avoir pris des nouvelles 😘

• J'aime 1
Posté(e)

L'essentiel étant la santé de ta maman et de fiston 😉.

Bravo à ton Mc Gyver 👍.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ljub a dit :

Bravo à ton Mc Gyver 👍.

Et sinon Ljub, où en est ta cafetière..? ;)

Posté(e)

Toujours pareil : n'est pas Mister Liliclaire qui veut.

Je prends pas le risque de dévisser le socle et de bricoler, tant qu'elle fonctionne. :idontno:

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ljub a dit :

Bravo à ton Mc Gyver 👍.

Exactement 👍 

Posté(e)

J'ai cassé une assiette...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ljub a dit :

J'ai cassé une assiette...

Il est des situations comme ça où je ne sais que répondre, les mots minimisant le ressenti et leur absence pouvant laisser supposer l'indifférence, c'est pourquoi je ne peux que te proposer d'accepter la présence solidaire de mes pensées les plus compatissantes à tes côtés, te souhaitant juste de ne pas t'éclater la plante d'un pied sur un morceau oublié par terre et de trouver une autre assiette dans ton bazar pour pouvoir y déposer une nourriture consolante et régénératrice propice à l'oubli et à la résilience nécessaire à  la poursuite d'une vie pas toujours facile certes, mais qu'il faut malgré tout gagner ne serait-ce que pour pouvoir compléter une vaisselle durement éprouvée par la perte inopinée d'une de ses composantes.

Posté(e)

Achille, sors de ce corps !

Achille-Talon-OK.jpg

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Pour me remettre de cette émotion forte, je déguste une glace-maison au café, agrémentée de noix de coco râpée.