Torque Posté(e) 3 novembre 2024 Posté(e) 3 novembre 2024 il y a 4 minutes, Ljub a dit : Pour me remettre de cette émotion forte, je déguste une glace-maison au café, agrémentée de noix de coco râpée. TU FAIS DES GLACES...???!!!
Ljub Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 Le même problème de carte de transports que le mois dernier, mais en pire : on m'a vendu un abonnement mensuel valable uniquement aujourd'hui. J'ai pas pensé à vérifier les dates sur le ticket (trop bon trop con, à faire confiance). Résultat : deux fois une demi-heure d'attente. 1
Ljub Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 Elle m'a entourloupé s'en me disant que ça allait fonctionné : je verrai demain si j'avais raison ou non.
liliclaire Posté(e) 6 novembre 2024 Auteur Posté(e) 6 novembre 2024 Alors ? passage de Verisire hier devant la maison: -vous savez les cambrioleurs ils préparent noël en ce moment… -c’est pas grave ils peuvent tout prendre… 🤪 Ils ont du me prendre pour une 😝 folle Nouvelle voiture arrivée 1
Ljub Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Finalement, j'avais tort : l'abonnement fonctionne. Mais j'avais raison le mois dernier. Chat échaudé... 1
liliclaire Posté(e) 8 novembre 2024 Auteur Posté(e) 8 novembre 2024 Attention interdiction de rire… vous imaginez la voiture neuve de mon mari.. il est passé ce soir dans une envolée d’oiseaux. Ils se sont lâchés sur la voiture, il y en avait partout… 😝😝
Torque Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 En même temps, une voiture toute propre c'est tentant hein... 1
fararden Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Ma copine enfin la voiture de ma copine s’est fait manger deux fois les durites par un rat car c’est enrobé d’amidon maintenant. 2
Chakana Posté(e) 10 novembre 2024 Posté(e) 10 novembre 2024 Ma sœur qui habite en Suisse a trouvé la durite du lave glace coupée. D'après le garagiste, c'est une fouine. Ils sont habitués. 1
Messages recommandés