liliclaire Posté(e) 13 novembre 2024 Auteur Posté(e) 13 novembre 2024 Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas ! Fuite sur le toit réparée, télé achetée ! c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon !
Torque Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 5 minutes, liliclaire a dit : Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas ! Fuite sur le toit réparée, télé achetée ! c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon ! Et hop, deux souvenirs de plus !
Ljub Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. 3
fararden Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box .
Torque Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 17 minutes, Ljub a dit : Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. Purée ça craint. Bon courage !
Torque Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 16 minutes, fararden a dit : Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box . Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche.. Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs..
fararden Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 (modifié) @Ljub Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! Modifié 13 novembre 2024 par fararden 2
fararden Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 à l’instant, Torque a dit : Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche.. Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs.. Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch…
Torque Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 2 minutes, fararden a dit : Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! Et des fantômes à la con et introuvables. C'est la technique de Ljub, poser des questions auxquelles ils n'a pas la réponse et attendre ....
Ljub Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 1 minute, fararden a dit : Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch… Ah oui ? L'œil rougi ?
Messages recommandés