Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas !

Fuite sur le toit réparée, télé achetée ! 
c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, liliclaire a dit :

Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas !

Fuite sur le toit réparée, télé achetée
c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon ! 

Et hop, deux souvenirs de plus ! ;)

Posté(e)

Le toit réparé : une tuile en moins.

Posté(e)

Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. :scratch:

• Solidaire 3
Posté(e)

Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box . 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ljub a dit :

Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. :scratch:

Purée ça craint. Bon courage ! :heat:

Posté(e)
il y a 16 minutes, fararden a dit :

Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box . 

Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche..:heat:

Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs..

Posté(e) (modifié)

@Ljub Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! 

Modifié par fararden
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche..:heat:

Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs..

Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin  . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch… 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fararden a dit :

Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! 

Et des fantômes à la con et introuvables. C'est la technique de Ljub, poser des questions auxquelles ils n'a pas la réponse et attendre ....:devil_2:

Posté(e)
il y a 1 minute, fararden a dit :

Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin  . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch… 

Ah oui ? L'œil rougi ?