fararden Posté(e) 14 novembre 2024 Posté(e) 14 novembre 2024 Il y a 5 heures, Ljub a dit : @fararden Fararden Junior a réglé son problème de lentilles ? Elle garde ses lunettes et essai lentille n4 samedi ! Merci de ta sollicitude 😊. Sinon technicien free ne viendra pas , panne secteur , 550 personnes vont vivre un retour vers le futur 1997 avant l’apparition du wifi . Les juniors vont difficilement le vivre. 😆
Ljub Posté(e) 14 novembre 2024 Posté(e) 14 novembre 2024 Ils vont avoir du mal à s'en remettre . Transmets mes encouragements à Fararden Junior. 1
Ljub Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 C'est définitif : ma cafetière a rendu l'âme...
Torque Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 il y a 8 minutes, Ljub a dit : C'est définitif : ma cafetière a rendu l'âme... Bah, elle a dû avoir une belle vie avec toi. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert, c'était quoi comme modèle..?
fararden Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 3h à attendre le livreur pour les courses , pas d’appel pour prévenir de son retard . Créneau 17h-19h. Il m’a envoyé un message à 23h40 pour savoir si j’étais dispo d’ici 20 minutes ! Il a dû avoir une sacré tuile pour être autant en retard ! Dans l’affaire , j’ai gagné 10€ parce que j’ai râlé et ré livraison demain pour 18h. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
louloucha Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Dispo à minuit ? Faut avoir envie d'ouvrir sa porte à un inconnu... 1
fararden Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Il y a 11 heures, louloucha a dit : Dispo à minuit ? Faut avoir envie d'ouvrir sa porte à un inconnu... Je dors à minuit sinon mes élèves vont en faire les frais !
louloucha Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 (modifié) Il y a 6 heures, fararden a dit : Je dors à minuit sinon mes élèves vont en faire les frais ! Je voulais dire que je trouve étrange voire louche qu'un livreur propose minuit comme horaire pour une livraison, et que j'aurais peur d'ouvrir ma porte à un inconnu en pleine nuit. 😉 Je me suis mal exprimée dans mon précédent message. Modifié 4 décembre 2024 par louloucha
Messages recommandés