Jadee_bnf Posté(e) lundi à 11:11 Partager Posté(e) lundi à 11:11 Bonjour à toutes et à tous les enseignant(e)s, Dans le cadre de mon mémoire de Master 2, je réalise une étude sur la correspondance scolaire et son impact sur la motivation des élèves. Je suis étudiante en éducation, et vos réponses me seraient d’une grande aide pour enrichir mon analyse ! Votre participation est essentielle pour m’aider à recueillir des perspectives variées et obtenir des données représentatives. Le questionnaire ne prend que quelques minutes et est entièrement anonyme. Merci infiniment à celles et ceux qui prendront le temps de répondre ! Lien du questionnaire : https://forms.gle/kNMhnRisVrkrjk567 Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Bien cordialement, Jade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) lundi à 14:36 Partager Posté(e) lundi à 14:36 Fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) lundi à 15:00 Partager Posté(e) lundi à 15:00 fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolote1998 Posté(e) lundi à 18:19 Partager Posté(e) lundi à 18:19 Bonjour, c'est fait 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) lundi à 19:18 Partager Posté(e) lundi à 19:18 Fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés